Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Zara était présente aux Bambi Awards en Allemagne ce soir :

 

859025001.jpg364150005.jpg

 

Elle a performé un medley de Lush Life et Ain't My Fault : https://twitter.com/ZaraOnTour/status/799385185406042116

 

Dire que les NMA n'ont même pas pu l'avoir alors qu'elle se pointe dans le même genre de cérémonie à peine quelques jours plus tard au pays voisin :mdr:

 

Belle promo de prévue également au UK demain puisqu'elle performera dans l'émission annuelle BBC Children in Need (environ 8M de téléspectateurs chaque année) !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La semaine dernière Zara était en studio avec Bandit Clean !

Si ça se trouve elle est déjà en train de travailler sur son prochain album ahah !

 

Non, j'avais dit 2 pages précédentes que c'était pour leur nouvel album :) :

 

Clean Bandit a révélé dans une interview qu'ils ont collaborés avec Zara sur un titre de leur nouvel album à venir ! Prêt pour un nouveau smash dies.gif

 

Leur dernier excellent tube sorti il y 2 semaines :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yep ! Le titre a été envoyé aux radios australiennes la semaine dernière.

C'était ce qu'il y avait de meilleur à faire vu ses bons classements sans promo et pour qu'il soutienne la sortie de l'album en janvier (si il arrive toujours en janvier lol) vu que le parcours de Ain't My Fault est terminé presque partout.

 

D'ailleurs je me demande ce qu'elle va performer sur X Factor UK dimanche ? I Would Like et l'annoncer officiellement comme single ou encore ressortir un medley de Lush Life/Ain't My Fault ?

Lien vers le commentaire

Yep ! Le titre a été envoyé aux radios australiennes la semaine dernière.

C'était ce qu'il y avait de meilleur à faire vu ses bons classements sans promo et pour qu'il soutienne la sortie de l'album en janvier (si il arrive toujours en janvier lol) vu que le parcours de Ain't My Fault est terminé presque partout.

 

D'ailleurs je me demande ce qu'elle va performer sur X Factor UK dimanche ? I Would Like et l'annoncer officiellement comme single ou encore ressortir un medley de Lush Life/Ain't My Fault ?

 

 

Dimanche elle va performer un medley de Lush Life et... I Would Like :P

En effet 'I Would Like' va passer en tant que single dans certains pays

Lien vers le commentaire

C'est cool si ça fonctionne dans les pays anglosaxons mais perso je préfère nettement Ain't My Fault donc j'espère qu'il va bientôt prendre chez nous ! :)

Mais je souhaite avant tout que son prochain single soit plus dansant que les deux derniers (et surtout que I would Like) ! Je sais pas pourquoi mais sur aucun des deux derniers je n'arrive à imprégner un rythme dans la tếte que fait bouger le corps. Sur Ain't My fault ça me gène moins parce que la performance vocale me comble mais sur I would Like ça me manque vraiment, je n'arrive pas à me faire à cette musique, à la retenir :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...