Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Un tweet de Chris Anokute, je cite :

Yay @zaralarsson! On her 4th Top 10 hit in the U.K. with #iwouldlike. Her next worldwide single comes soon, and its a smash! She'll own 2017

 

En faite l'album sort a la fin de l'ère ? ?

 

Non mais qui ira acheter l'album avec la moitié des titres déjà sortis ? L'exploitation de ce 1er album est un immense mess...

 

Sinon j'ai eu la confirmation que I Would Like ne bénéficiera pas de clip bien qu'il commence à prendre mondialement, sûrement au profit du prochain single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sa carrière entière qui est un véritable mess !

Ils ont pas encore compris qu'ils tenaient entre leurs mains une future popstar (ou l'ont peut-être compris un peu trop tard). Ils essayent de la faire exploser à tout prix mondialement mais ils s'y prennent mal à lui faire sortir des milliers de singles qui vont se ramasser les uns après les autres. La hype autour d'elle va finir par s'envoler et ça en sera fini si ça continue...

 

Qu'ils se réveillent bon sang !

Lien vers le commentaire

C'est clair que le plus gros de la hype était avec l'immense tube qu'a été Lush Life (à part aux US mais il est quand même certifié Platine là-bas) et Never Forget You. Le problème c'est que le succès de Lush Life n'a pas été au même moment suivant les pays et l'exploitation croisée de NFY a clairement fait dérailler le système.

L'album aurait dû sortir en mars avec Lush Life qui était encore frais dans les pays européens et en plein carton au UK ainsi que NFY qui commençait à être prendre aux US mais malheureusement Zara a décidé de jarter toutes les chansons de Dr Luke avec l'affaire Kesha (qui composaient l'album à plus de 50%...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle n'a jamais été et ne sera jamais, vous vous faites du mal pour rien !

son album c'est l'Arlesienne, et ne pas l'avoir sorti quand elle avait un minimum de succès notamment avec sa chanson de la coupe du monde ou son premier single, a été une erreur absolue mdr !

bye bye Zara ...

Lien vers le commentaire

C'est certain que son album ne va pas faire un carton incroyable et ce notamment du fait du nombre de single déjà révélés mais ej crois quand même à un beau succès pour cet opus ! Perso je vais l'acheter (ce que je fais très rarement !) et je pense que dans les pays comme UK, Irlande, Australie et la Scandinavie ça peut être un vrai carton ! Quand on voit les ventes des albums de Britney Spears et Lady Gaga et bhin je pense que Zara peut en vendre plus et c'est déjà quand même pas mal :)

Lien vers le commentaire

Non mais qui ira acheter l'album avec la moitié des titres déjà sortis ? L'exploitation de ce 1er album est un immense mess...

 

Sinon j'ai eu la confirmation que I Would Like ne bénéficiera pas de clip bien qu'il commence à prendre mondialement, sûrement au profit du prochain single.

 

Second album !!!!!

 

Elle a déjà sorti un album il y a deux ans ;)

Lien vers le commentaire

LunchMoney Lewis a co-écrit avec Charlie Puth, Jacob Kasher (Fifth Harmony, Nicki Minaj) et Danny Schofleld (Beyoncé, The Weeknd) le titre So Good (en featuring avec Ty Dolla $ign) qui pourrait être le prochain single de Zara. Le producteur est inconnu pour l'instant mais il est possible que ça soit Dr. Luke en mode fantôme (comme dans les derniers titres qu'il a produit) étant donné que LunchMoney Lewis est signé dans son label et ne travaille pratiquement qu'avec lui.

 

À tous les coups vu que ses derniers singles ont floppés aux US, Epic a dû forcer Zara qui était contre garder ses titres produits par Dr. Luke. Entre les Fifth Harmony où plus rien ne va et si ça venait à se confirmer, quel label de merde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...