Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

L'album va violemment flopper en Europe comme aux States et elle n'aura que ses yeux pour pleurer. Je l'aimais bien mais qu'est-ce qu'elle est fade pour ne pas dire faible. Je suis des artistes qui n'ont pas un dixième du succès qu'elle a eu et qui menacent leur maison de disque de leak l'album si ils leur album ne sort pas... Je dis pas qu'elle doit le faire, mais une petite menace dans un petit tweet (elle qui aime tant twitter) aurait fait son petit effet.

Tu es nouveau ?

Si même des artistes aussi puissantes que Lady Gaga viennent des fois à devoir se taire face à leurs labels, alors Zara Larsson a sûrement autant de pouvoir qu'un stagiaire.

Lien vers le commentaire

Tu es nouveau ?

Si même des artistes aussi puissantes que Lady Gaga viennent des fois à devoir se taire face à leurs labels, alors Zara Larsson a sûrement autant de pouvoir qu'un stagiaire.

 

D'autres labels se battraient pour elle, son label ne fait que de gâcher le succès qu'elle a. Gaga n'a littéralement rien à voir avec la situation de Zara, elle fait littéralement ce qu'elle veut (cf ARTPOP et Joanne)...

Lien vers le commentaire

Karmin étaient chez Epic, qui n'arrêtait pas de repousser la sortie de l'album Pulses, malgré un lead, Acapella, certifié aux USA et en Oceanie.

Résultat, ils ont été obligé de rebosser l'album (sans oublier d'intégrer un titre pour clasher Epic Records !), ils ont forcé la sortie de l'album dans le vide, et se sont fait virés juste après.

 

Désormais, ils sont en indé, sortent ce qu'ils veulent et quand ils veulent.

 

Ils avaient balancé des infos à l'époque :

 

 

@4:15

Our new album was supposed to come out last week. Really, it was supposed to come out last year, then it was supposed to come out this summer, then it was supposed to come out this fall, and there's a question mark. Lots of drama for yo' mama.

 

@11:15

"The album is finished, It's called Pulses. There are currently 14 tracks. We're having a hard time getting Epic Records to let us put it out. We're fighting with Epic right now, and we are not necessarily their biggest fans. We want to try to put this out as soon as possible, we put out an EP last year which was supposed to be our first album, and it wasn't, so we are yet to put out a full album. We would love to actually [release and album]. Of course we're fighting really hard [for Pulses] because we're really proud of the music and we wrote it for [the fans]. Pretty much, Epic Records is just not letting us give you guys a present.

 

@15:55

The 5th biggest tipper [on our livesteam] gets a signed album, which is pretty cool because it's not even out yet. I'm going to leave it up to them (Epic Records) if it's a signed EP or the new album. You're going to have to wait if it's the new album because we don't even have that yet. Thanks Epic, thanks a lot Epic.

 

@35:30

We don't know what the next single is, that's what's holding up the album. LA Reid ughh, isn't sure what the next single is right now, so LA Reid is stopping the whole process so we're still working that out. It's between three or four songs, and timing is tough too.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Début 2013, Zara a signé un contrat de 3 albums avec eux quand elle n'avait encore que 14 ans. Elle était encore jeune et devait être excitée de signer un gros contrat mais voilà on est en 2017 et encore aucun album n'a vu le jour sous Epic donc elle est pas prête de pouvoir les lâcher si les 2 prochains mettent autant de temps...

Je sais pas comment ça fonctionne avec les labels, peut-être que depuis le contrat a été renégocié et elle pourrait éventuellement claquer la porte si ça la saoule de trop.

Lien vers le commentaire

Début 2013, Zara a signé un contrat de 3 albums avec eux quand elle n'avait encore que 14 ans. Elle était encore jeune et devait être excitée de signer un gros contrat mais voilà on est en 2017 et encore aucun album n'a vu le jour sous Epic donc elle est pas prête de pouvoir les lâcher si les 2 prochains mettent autant de temps...

Je sais pas comment ça fonctionne avec les labels, peut-être que depuis le contrat a été renégocié et elle pourrait éventuellement claquer la porte si ça la saoule de trop.

 

Rita Ora a pu se libérer se son contrat grâce à une loi qui stipulait qu'un label devait sortir au minimum un un album sur une période de 7 ans après la signature du contrat, je crois. C'est quand même réglementé.

Lien vers le commentaire

Tout mon intérêt pour elle s'est évaporé. Les choses avaient pourtant très bien commencé avec son premier album qui était plutôt sympa pour une jeune ado et la suite était encore plus prometteuse avec le raz de marée Lush Life. Never Forget You n'a fait que confirmer ce que je pensais d'elle: une popstar européenne en devenir. Et puis Ain't My Fault a pointé le bout de son nez...

 

J'adore la chanson mais c'est à partir de ce moment là que c'est parti en couille. C'est triste parce qu'elle a du potentiel mais elle le gâche bêtement avec cette obsession de conquête du marché américain. Il est évident qu'elle a raté le coche alors pourquoi s'entêter ? Si la sauce devait prendre c'était avec LL, elle n'a pas pris alors qu'elle passe à autre chose. Elle va finir par perdre l'Europe si ce n'est pas déjà fait.

 

Bref, déception sur toute la ligne. Son album aurait dû sortir depuis 4 ou 5 mois comme cela a été répété sans cesse sur ce topic. Maintenant j'ai du mal à voir l'avenir de Zara. Je suis peut être pessimiste mais j'ai l'impression que le succès est passé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version studio de So Good (feat. Ty Dolla $ign) a déjà leaké en qualité roumaine et ne dure que 2:46, facilement trouvable sur le net.

J'étais déçu sur le moment car c'était moins percutant que ses précédents singles mais finalement j'aime bien, c'est une bonne chill track et depuis sa performance j'ai les "so good, so good, so good" dans la tête !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parfaite chill track d'album, mais pire choix de single pour elle. :(

 

Ça n'est absolument pas la dedans que les gens l'identifient. Elle sort donc un single qui n'a rien à voir avec les précédents pour porter la sortie de son album (si il sort bien d'ici peu :') ....Ça me dépasse, je ne comprends pas la stratégie de son équipe. Elle a une identité, qu'ils arrêtent de la balader d'un style à un autre...

 

J'écouterais le titre puisqu'il reste quand même assez fun et sympa, mais surement moins que tous ces précédents singles. Il aurait mieux fallu qu'il reste une simple piste d'album sympathique, j'ai du mal à l'imaginer en faire un tube...

 

Maintenant sort ton album qu'on en parle plus, fait des Lush Life, NFY, IWL...et sort un 2ème album avant 2024 :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa en version studio, ils devraient faire une double exploitation avec So Good pour les états unis et continuer avec I Would Like en europe et en australie vu que le titre plaît pas mal. De plus, je ne vois pas So Good fonctionner ailleurs qu'aux US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...