Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

:mdr:

La fille est juste la queen d'Europe depuis plus d'un an, elle enchaine les tubes comme personne et vous pensez que c'est une one hit wonder?

Ain't My Fault cartonne en streaming, il ne lui manque plus que deux-trois diffusions supplémentaires et elle tiendra son 4ème tube!

 

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai télécharger la version alternative / démo. Les paroles sont tellement plus bitchy! Depuis que je l'ai entendue, la version officielle me parait un peu sage :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on ne peut pas ranger Zara dans la catégorie one-hit wonder. Uncover a cartonné dans les pays scandinaves et francophones, LL et NFY ont été des succès mondiaux, ses featurings ont bien fonctionné aussi (mention à GL qui est à 800k rien qu'en UK), juste AMF qui est moins instantané mais ça a surtout l'air d'être un succès sur la durée. Clairement, on peut plutôt la mettre dans la catégorie hit girl pour le moment ^^

 

Je pense qu'on aura le droit à un nouveau single avant la sortie de l'album, je mise sur une ballade pour le porter (

plz) !
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y aura encore 1 ou 2 autres singles à la limite après la sortie de l'album et puis je pense qu'elle enchaînera directement avec la prochaine ère fin 2017/début 2018. Ça vaut mieux parce que je vois pas du tout comment l'album peut cartonner sur la durée avec tous les singles qui ont déjà été extraits, faudrait un coup de bol sans se voiler la face, son label a trop attendu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...