Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le 09/03/2024 à 13:13, Thomas75 a dit :

Voici de plus amples explications, reçues par toutes celles et tout ceux qui ont déjà précommandé l'album :

 

 

Vous êtes en attente du nouvel album de Najoua depuis de longs mois maintenant et nous sommes conscients que, peut-être, votre patience est mise à rude épreuve.

A ce sujet, nous déplorons les messages parfois très virulents sur les réseaux sociaux. Même si nous pouvons comprendre la frustration, cela nous attriste.

Il serait difficile de tout vous expliquer, mais en tant que production totalement indépendante, il faut parfois du temps pour trouver les bons 'partenaires', les bonnes solutions, pour faire en sorte qu’une œuvre ait l’écho escompté ! 

S’il est exposé dans les médias, cet album aura la chance de trouver une bonne place dans le top et donnera un très bon retour à Najoua en tant qu’artiste

En 2005, « Gabriel » a mis près de huit mois avant de connaître le succès !

Rassurez-vous : « Schizophonia » est aujourd’hui terminé, tant sur le fond que sur la forme ! Cet album est le fruit de deux années de travail.

Pour l’heure, le clip « Ton Guerrier Massaï » ne passe pas encore en TV et le single très peu en radio.

C’est pourquoi nous travaillons ardemment à remettre en place une promo radio, clip, web, tv, et presse écrite… ce qui n’était pas le cas auparavant.

Ce retard donc est dû uniquement à ces raisons car nous ne voulons pas sortir cet album sans lui donner toutes ses chances de réussite.

Merci de votre compréhension.

A bientôt,

Team Najoua

 

Je suis peut-être naïf, mais j'y crois tellement à cet album !

Perso leur mail ne m’a convaincu sur le(s) motif(s) de retard. 
Ok ils veulent une vraie exploitation et exposition ça s’entend. L’album a quand même été annoncé y’a des années. On nous prend un peu pour des cons. Entre novembre 2022 (date officielle de précommande) et aujourd’hui ils avaient qu’à taffer sur l’exposition future. Ils n’ont aucune excuse. Faut aussi se mettre dans la tête qu’elle aura plus jamais l’impact qu’elle avait il y a 15 ans. Une exploitation au même titre que RDV est déjà très bonne à prendre. Mais non ils préfèrent encore tirer sur la corde et abuser de la confiance des dernier(e)s qu’il reste. 
D’ailleurs communiquer quand les gens commencent enfin à ouvrir leur bouche c’est très moyen. Ça fait des années qu’ils nous tiennent avec leur patience méritée et récompensée. Ça y est. 
De plus, la peu d’exposition qu’elle a dans les médias elle n’en profite même pas pour promouvoir sa nouvelle musique… 

Il me semblait aussi que c’était SM qui s’occupait de toute la promo etc… visiblement faux puisque Christophe

dit que c’est lui qui se démène pour une exposition digne de ce nom. 
Bref à voir d’ici le 21 juin, ils finiront par sortir le projet sans aucune promo de plus. J’espère me tromper mais bon. 
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

hey je sais pas si vous aviez vu cet article : https://www.evous.fr/Najoua-Belyzel-Schizophonia,18851.html

 

le 12 avril est évoqué et une tracklist de 12 titres fait son apparition : 


1. Ton Guerrier Massaï
2. Un Simple Mot d’Amour
3. Allez Au Diable
4. Paris Paris
5. La Compagnie Des Enfants
6. Mon Superman Boy
7. Les Beaux Dégâts
8. Faut-il ?
9. Ô Mon Amour
10. Le Destin
11. Autour de Moi
12. Je Passe à la Radio

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup Najoua mais ces photos sont dignes d'un Skyblog tenu par une kikoolol entre 2007 et 2009. Franchement, elle a pas de budget pour embaucher un graphiste et un photographe pro ? Car qui peut valider un truc aussi amateur, sérieusement ? C'est digne des visuels d'Eve Angeli 😭

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La date des vinyles de ton guerrier a encore été décalée… cet amateurisme vraiment c’est la honte. Date au 20/05/2024 

 

pour le coffret anniversaire même chose, date de sortie 30/05/2024

 

A un moment, je pense qu’il faut arrêter de promettre des choses aux gens quand on en est incapables.

Lien vers le commentaire

Et l'album on l'aura jamais le 12 Avril. D'ailleurs ils auraient dû garder la sortie fin Mars, et pour une éventuelle promo, bah qu'ils fasse ça pour promouvoir l'album sortie et d'éventuels concerts. Pour qu'un artiste indépendant marche il faut qu'il TOURNE ( concerts peu importe la taille des salles ), pas qu'il passe à la radio ou TV. 

 

Est ce que les groupes de metal sont médiatisés ? Non , est ce qu'ils font faillite pour autant ? Non car ils tournent et ne cherchent que ça......

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Tundra a dit :

Et l'album on l'aura jamais le 12 Avril. D'ailleurs ils auraient dû garder la sortie fin Mars, et pour une éventuelle promo, bah qu'ils fasse ça pour promouvoir l'album sortie et d'éventuels concerts. Pour qu'un artiste indépendant marche il faut qu'il TOURNE ( concerts peu importe la taille des salles ), pas qu'il passe à la radio ou TV. 

 

Est ce que les groupes de metal sont médiatisés ? Non , est ce qu'ils font faillite pour autant ? Non car ils tournent et ne cherchent que ça......

Je crois pas que l'album sortira le 12 avril. 

J'espère qu'il sortira avant fin juin. Ça fait long maintenant. 

Je suis daccord avec ta publication.

Lien vers le commentaire

L'attente se fait longue. Les commentaires de fans sont parfois "toxiques" sur Facebook ou Insta, Najoua doit se sentir très gênée.

Pour ma part j'ai participé au financement de l'album et du clip et j'ai acheté certains supports physiques (pas tous), je ne le regrette pas. Qu'il sorte la semaine prochaine, dans 3 mois ou dans 1 an, ça m'importe peu... J'ai bien sûr hâte de découvrir ce nouvel album, ayant aimé le premier single, ça sortira quand ça sortira.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...