Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Eh bah moi qui suis fan de la première heure, j'ai quasiment tout aimé jusque là... et désolé pour cet avis impopulaire mais je trouve cette reprise de Kavinsky tout bonnement horrible, quitte à reprendre Nightcall autant le faire bien et reprendre l'instru originale, pck forcément là à côté ça fait mal recopié, et en plus de ça les paroles sont bas de plafond (bon après les rimes avec Massai y'en a pas quarante faut l'admettre). Mais grosse douche froide pour ma part... Je suis sûr qu'elle fera mieux sur la suite du coup j'attends.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'habitude j'accroche immédiatement. Cela n'a pas été le cas avec Ton Guerrier Massaï.

Après plusieurs écoutes, j'aime de plus en plus ! Cela me rappelle un petit peu les mélodies du premier album.

 

C'est un plaisir de continuer à l'entendre ! Najoua est une belle artiste et elle mérite cette grande fan base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2023 à 18:38, Passionis a dit :

D'habitude j'accroche immédiatement. Cela n'a pas été le cas avec Ton Guerrier Massaï.

Après plusieurs écoutes, j'aime de plus en plus ! Cela me rappelle un petit peu les mélodies du premier album.

 

C'est un plaisir de continuer à l'entendre ! Najoua est une belle artiste et elle mérite cette grande fan base.


Même chose pour moi. La première écoute a été une grosse déception, mais je commence à beaucoup apprécier le titre ! Hâte d’entendre la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello, Je viens d'écouter une interview de Najoua sortie début du mois, et en fait elle explique le concept de l'album. C'est un album de chansons originales qui va s'étendre sur quatre périodes, les années 70, 80, 90 et 2000. Une sorte de machine à remonter le temps avec des chansons qui sont empreintes de musiques connues ou moins connues.

Du coup, c'est pour ça que ton "Guerrier Massaï" reprend l'architecture sonore de "Night Call". Ce sera comme ça pour plusieurs titres de l'album, tout en restant des chansons originales écrites et composées par Najoua et Christophe.

 

Voici l'interview : 

 

et une autre de hier

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...