Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Bloodreina a dit :

Si… avril 

 

De fin mars à avril, ce n'est quand même pas un gros report ...

En tout cas, merci Etienne CLOTIS pour le visuel de cet album ! Il avait déjà fait de superbes clichés sur l'album "Rendez-Vous" ! Heureux qu'il ait pu continuer à collaborer avec elle sur ce nouvel album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'interview très "putassière" et sans intérêt.

 

Je comprends pas le lien entre certaines questions : elle parle du fait qu'elle était sous assistance respiratoire et le mec la coupe pour enchainer sur "ça fait quoi d'être Marocaine en France"... : what le rapport!?

 

Il parle beaucoup trop ce gars (je sais pas qui il est) et cette interview est hachée pour des passages TikTok (brefs et sujet à polémique : le voile, ses amis musulmans, l'exil etc etc...). La musique passe au dernier plan et à part parler de Gabriel, il a pas l'air d'être très renseigné sur la chanteuse. 

 

J'ai l'impression qu'elle essaie de se débattre pour caler des infos : le four de son album de reprises, ses collabs, le concept de son futur album (qui a l'air de passer à côté des préoccupations du "journaliste")...

 

Le gars reste collé à des questions toutes pourries : "qui vous a dragué", "crachez des noms pour bitcher"...

 

En gros : j'ai apprécié ce moment 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi trouvé Jordan très chiant à couper la parole dès que Najoua ouvrait la bouche. Surtout pour parler religion, origines etc ...

 

Quand elle annonce qu'elle a fait un duo avec elle même, il a encore viré sur le " c'est difficile d'être marocain en France " gneeee 😐

 

En tout cas j'ai adoré ses réponses ❤️

 

A un moment elle dit que Indochine avait utilisé l'IA ... Euh quand ça ? 

 

Sinon j'ai reçu un mail qui dit que les CDs seront expédiés demain 😁

 

Pour le prochain single , ils devraient attendre de recevoir les vinyles ( et les CDs ) avant d'en parler 😅 au moins on est sûrs.

 

Le groupe Lord Of The Lost nous montre toujours les objets deux semaines minimum avant la sortie, si c'est pas plus. Comme si ils les avaient déjà lors de l'annonce 😊

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici de plus amples explications, reçues par toutes celles et tout ceux qui ont déjà précommandé l'album :

 

 

Vous êtes en attente du nouvel album de Najoua depuis de longs mois maintenant et nous sommes conscients que, peut-être, votre patience est mise à rude épreuve.

A ce sujet, nous déplorons les messages parfois très virulents sur les réseaux sociaux. Même si nous pouvons comprendre la frustration, cela nous attriste.

Il serait difficile de tout vous expliquer, mais en tant que production totalement indépendante, il faut parfois du temps pour trouver les bons 'partenaires', les bonnes solutions, pour faire en sorte qu’une œuvre ait l’écho escompté ! 

S’il est exposé dans les médias, cet album aura la chance de trouver une bonne place dans le top et donnera un très bon retour à Najoua en tant qu’artiste

En 2005, « Gabriel » a mis près de huit mois avant de connaître le succès !

Rassurez-vous : « Schizophonia » est aujourd’hui terminé, tant sur le fond que sur la forme ! Cet album est le fruit de deux années de travail.

Pour l’heure, le clip « Ton Guerrier Massaï » ne passe pas encore en TV et le single très peu en radio.

C’est pourquoi nous travaillons ardemment à remettre en place une promo radio, clip, web, tv, et presse écrite… ce qui n’était pas le cas auparavant.

Ce retard donc est dû uniquement à ces raisons car nous ne voulons pas sortir cet album sans lui donner toutes ses chances de réussite.

Merci de votre compréhension.

A bientôt,

Team Najoua

 

Je suis peut-être naïf, mais j'y crois tellement à cet album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Thomas75 a dit :

Voici de plus amples explications, reçues par toutes celles et tout ceux qui ont déjà précommandé l'album :

 

 

Vous êtes en attente du nouvel album de Najoua depuis de longs mois maintenant et nous sommes conscients que, peut-être, votre patience est mise à rude épreuve.

A ce sujet, nous déplorons les messages parfois très virulents sur les réseaux sociaux. Même si nous pouvons comprendre la frustration, cela nous attriste.

Il serait difficile de tout vous expliquer, mais en tant que production totalement indépendante, il faut parfois du temps pour trouver les bons 'partenaires', les bonnes solutions, pour faire en sorte qu’une œuvre ait l’écho escompté ! 

S’il est exposé dans les médias, cet album aura la chance de trouver une bonne place dans le top et donnera un très bon retour à Najoua en tant qu’artiste

En 2005, « Gabriel » a mis près de huit mois avant de connaître le succès !

Rassurez-vous : « Schizophonia » est aujourd’hui terminé, tant sur le fond que sur la forme ! Cet album est le fruit de deux années de travail.

Pour l’heure, le clip « Ton Guerrier Massaï » ne passe pas encore en TV et le single très peu en radio.

C’est pourquoi nous travaillons ardemment à remettre en place une promo radio, clip, web, tv, et presse écrite… ce qui n’était pas le cas auparavant.

Ce retard donc est dû uniquement à ces raisons car nous ne voulons pas sortir cet album sans lui donner toutes ses chances de réussite.

Merci de votre compréhension.

A bientôt,

Team Najoua

 

Je suis peut-être naïf, mais j'y crois tellement à cet album !

J'ai aussi eu ce mail et j'attends l'album avec impatience. 

J'ai hâte de voir les supports en direct et de l'écouter surtout.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...