Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Snowan a dit :

Ah ! Là oui !

C'est quand même beaucoup mieux ! 

Screenshot_20231208_202628_Chrome.jpg

 

Ah oui carrément j'ai pas remarqué sur le coup. Parcontre ou est le maxi CD rouge ? 🥺 J'ai pré commandé ce bundle mais du coup il manque celui là lol. En tout cas trop hâte.

 

Najoua a répondu à mon commentaire. Je disais que pour Noël je m'offrirait toute seule le tout. Elle m'a répondu qu'elle aime la magie de décembre et me remercie pour tout. #JeLAime ❤️

Lien vers le commentaire

Alors tout d'abord les premières pochettes pour le single ton guerrier massaï >> Le single digital + EP Remixes digital qui sont sortis le 8 /12 à minuit

sont des pochettes destinées au téléchargement et streaming, rien qui  ne sort en boutique !

elles représentent seulement ces deux supports sur  les plateformes d'écoute et de téléchargement légal sur internet (je parle des vilaines pochettes !!)

Les visuels d'hier au soir, bundle cd maxi, 33 tours et 45 tours n'ont été connus que hier au soir et ceux là sont une exclusivité  la Pocket factory !!! et non en vente ailleurs

alors voilà la réponse pour les vilaines pochettes (la qualité est sur les exclus ... Ils ont bien eu raison d'ailleurs ! et ça reste un excellent travail)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, mama84 a dit :

Alors tout d'abord les premières pochettes pour le single ton guerrier massaï >> Le single digital + EP Remixes digital qui sont sortis le 8 /12 à minuit

sont des pochettes destinées au téléchargement et streaming, rien qui  ne sort en boutique !

elles représentent seulement ces deux supports sur  les plateformes d'écoute et de téléchargement légal sur internet (je parle des vilaines pochettes !!)

Les visuels d'hier au soir, bundle cd maxi, 33 tours et 45 tours n'ont été connus que hier au soir et ceux là sont une exclusivité  la Pocket factory !!! et non en vente ailleurs

alors voilà la réponse pour les vilaines pochettes (la qualité est sur les exclus ... Ils ont bien eu raison d'ailleurs ! et ça reste un excellent travail)

 

 

Tu as des sources sûres ?

Car bon, au vu de ce qu'on nous avait montré, il était question de sortir ces premiers visuels sur supports.

Ils représentent maintenant les supports virtuels, mais ce n'était pas le cas de base.

Je pense surtout qu'ils ont vus les réactions des fans par rapport à la première présentation et qu'ils ont vite corrigés le tir !

 

Sinon, toujours autant accroc à la chanson. 😍

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Snowan a dit :

 

Tu as des sources sûres ?

Car bon, au vu de ce qu'on nous avait montré, il était question de sortir ces premiers visuels sur supports.

Ils représentent maintenant les supports virtuels, mais ce n'était pas le cas de base.

Je pense surtout qu'ils ont vus les réactions des fans par rapport à la première présentation et qu'ils ont vite corrigés le tir !

 

Sinon, toujours autant accroc à la chanson. 😍

Bonsoir 

Je viens d'atterrir :: en 1 jour que de changements ... Même si le design des pochettes ne plait pas aux fans,

 je remarque que sur FACEBOOK, ils ont placé une pochette qui ne correspond pas avec le contenu puisqu'il s'agit de la pochette du 45 Tours car le single lui n'est pas prévu en physique . C'est du gros n'importe quoi cette réaction, des plus enfantines ... Vous cliquez sur les liens et vous tombez sur les anciennes pochettes de toute façon.  ne pas assumer l'habillage initial !!.

et effectivement je pense qu'ils ont changé les visuels vu le mécontentement des fans !! et c'est peut être pour cela aussi que nous recevrons ces nouveaux supports qu'en février 2024 car le changement n'était pas prévu

contentTGM.png

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...