Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 8 heures, CastleVania a dit :

La sortie physique (CD + vinyle) de "Tu me laisses aller" semble repoussée au 22 mars.. 

?

 

 

La sortie physique n'est pas repoussée. Il existe une sorte d'exclusivité : d'abord sur la boutique officielle et ensuite, sur les différents distributeurs tels que Fnac, Amazon, E.Leclerc, Cultura... D'ailleurs, le single "Cheveux aux vents" a connu la même chose et est/était disponible en quantités limitées dans certains magasins Fnac (exemple: Fnac des Ternes, Paris 17).

 

L'album "Rendez-Vous... De la Lune au Soleil" sera disponible en édition simple chez Amazon, Fnac, Cultura, E.Leclerc... Il ne reste plus qu'à savoir s'ils seront en magasins ou plutôt à la commande :) 

Pour ce qui est du coffret collector et de la quantité "en stock" chez WP, je me demande si cela ne serai pas un manque de mises à jour... Il y a fortes probabilités pour ceux qui l'ont commandé avant le 15/03, de recevoir les fichiers audios sur une page spéciale de la boutique WP (najoua-music.com). En effet, un onglet "Mes téléchargements" est disponible et ne sert à pas grand chose pour le moment...  ;)  

 

D'après le CD Promotionnel de "Tu me laisses aller", il semblerai que WP s'est affilié au label Space Party puisqu'il est indiqué dans les crédits, au dos de la pochette. En ce qui concerne les différentes critiques sur le nouvel album, il ne me semble pas que ce soit un CD Promo qui ai été envoyé... Puisque d'après une réponse sur Facebook, il est indiqué que le CD Promo n'ai pas encore été imprimé. Donc je pense plutôt à une "pré-écoute" ou à un dossier de presse électronique incluant les fichiers audios...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, segarahelene80 a dit :

oui il sont juste rajouter des choeurs

Ça doit être une jolie version, j'adore rendez vous. J'espère que pour son concert elle chantera "comme toi" et "je ferme les yeux". "Comme toi" est ma chanson préférée de najoua avec "ma vie n'est pas la tienne"!

Lien vers le commentaire

Pourtant, il me semble que "Tu me laisses aller" c'est plutôt bien vendu; il me semble....

 

Après, pour moi, comme le single est en vente en version digitale et qu'on a pu l'écouter et l'acheter; ça me dérange pas d'attendre pour avoir la version physique.

 

En revanche, cela me dérange plus pour l'album, j''aime bien avoir l'album physique entre mes mains le jour de sa sortie en même temps que le digitale. 

 

Si Najoua Belyzel et son équipe font confiance à Warrior, alors il faut qu'on leur fasse confiance aussi ;) 

Cependant, je comprends parfaitement ton ressenti ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...