Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Voici quelques news fraîches postées hier soir sur le forum officiel de Najoua par Micaël. Elles sont issues d'une interview radio qui a eu lieu en direct hier soir :

 

Le tournage du clip "Tu me laisses aller" se déroulera le 14 mars. 
 
 
Concernant l'album, il est plus personnel que "Au féminin", mystique et abordera des sujets sur les femmes, ses rêves, ses croyances et ses peurs.
 
 
"Curiosa" parle de prostitution, "Le c*n qui s'adore" traité du viol (titre sensuel et urbain), "Le fléau" comporte un clin d'oeil à La Marseillaise.
"Il était une fois comme autrefois" parle du monde des Rêves, du Paradis.
 
 
Elle aimerait que le troisième single soit "Le c*n qui s'adore".
 
 
Elle n'appréhende pas du tout la sortie de l'album.
 
 
Une tournée est en pourparler, une dizaine de dates devraient se greffer à la date parisienne au Café de la danse.
 
 
Najoua et son équipe ont ajouté "Rendez-Vous..." au titre de l'album afin de remercier les fans pour l'attente (c'est pourquoi le morceau "Rendez-Vous" y figure).
 
 
J'irai nus-pieds" n'a pas été abandonné. Il devrait figurer sur un éventuel quatrième album.
 
 
Elle a décliné plusieurs fois la proposition pour "Danse avec les stars".
 
 
Najoua sera dans Touche pas à mon poste (C8) dans la semaine du 18 mars et y interprètera "Gabriel". La date sera annoncée prochainement.
 
 
Des surprises nous sont réservées, notamment une possible captation du concert du 29 juin 2019 et une mise en scène avec des chorégraphies.
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Je suis entrain de l'écoute j'en suis à la fin , punaise on apprend plein de trucs c'est super ♥

 

Pour le concert , je suis contente que ça sera pas un concert acoustique / intimiste comme elle l'avait dit dans ses interview de novembre / décembre lol

 

Pour TPMP je vais regardé rien que pour Najoua , je me demande pourquoi elle ne fait pas comme un medley Gabriel / Tu Me Liasses Aller :) ( Najoua si tu nous lis ... ) Je vais lui écrire sous son poste avec ce fameux Potcast radio :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pour pourquoi elle a refusé danse avec les stars, surtout si la dernière proposition en date est plutôt récente, c'est une exposition vraiment non négligeable. Peut être à cause de sa fille ? ou de ses principes ? lol

 

Pareil pour Gabriel, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de performer ce titre si il n'y a aucune performance du nouveau single à la suite. Je comprends que les gens se souviennent d'elle surtout pour cela mais bon, nous sommes en 2019...

 

J'espère que la mini tournée se confirmera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais qu'elle sorte "le Fléau" au lieu de la chanson "Le con qui s'adore", autant mettre le plus de chance de son côté, à voir. Et encore et toujours un projet lié au Valhalla Skies, faut qu'ils arrêtent avec ce projet dont personne en sait rien. 

 

Pour le reste je ne comprends même pas ses positons, que ce soit pour aller chanter Gabriel alors qu'elle a deux nouvelles chansons actuelles, ou le fait de ne pas appréhender la sortie de son album.

 

Elle parle aussi d'un quatrième alors qu'on n'a toujours pas eu de troisième et qu'ils galèrent tellement à le sortir. Et franchement faut qu'elle arrête avec les albums patchwork, y'en a marre.     

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Les thèmes des chansons

- Cheveux aux vents : Suicide 

Tu me laisses aller : Aliénation 

L’amour en vrac : Amour

- Curiosa : Prostitution

- SOS :

- Le con qui s’adore : Viol

Rendez-vous : Chanson pour les fans

- Je bombe :

- Le Fléau : Attentat

- Les papillons du ciel : Le port du voile

- Il était une fois comme autrefois : Rêves

- Ana : Anorexie

- Je suis seule : Solitude 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que « Je bombe » parle de terrorisme ;) 

 

Je me demande si « SOS » ne serai pas un morceau écrit concernant la rupture avec son ancienne maison de disque et la peur de ne pas reconquérir un public? Ce morceau est l’un des premiers annoncés (2011)...

Lien vers le commentaire

Je pense que personne ne se souvient de Najoua, Cyril Hanouna lui a demandé de chanter son tube... ? 

 

Sinon, j'ai eu la chance d'écouter l'album et je suis d'accord je préfère Le Fléau à l'autre chanson, elle est plus entraînante et bien plus radiophonique, même si je crois que Najoua préfère présenter des thèmes plus fort. 

 

Par contre, je n'entends pas les chœurs dans Le Fléau ? Elle n'avait pas demandé aux fans de chanter avec elle ? 

 

Oui, lorsque l'on commande sur le site, le prélèvement est immédiat. Ce n'est pas comme Amazon ou Fnac qui eux prélèvent à l'expédition des produits. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Free Fall a dit :

La réponse a probablement déjà été donnée mais ceux et celles qui ont précommandé sur WP pour le coffret vous avez déjà été prélevé ?

Je vais peut etre me laisser tenter au final !

 

sinon les thèmes abordés semblent assez prometteurs

 

 

Oui, prélevé directement ...

 

Et concernant les thèmes abordés, c'est du Najoua tout craché ... Elle évoque souvent des sujets forts, mais c'est vrai qu'ici, il y en a un paquet !

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...