Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, antho2601 a dit :

Je pense qu'ils enverront le lien dans un mail demain. Au pire il sera dispo en streaming c pas la mort lol 

 

Ce n'est pas question de streaming ou non, cest une question de principe et d'éthique. 

 

Nous avons payé plus de 70€ pour un album qui au final ne sera disponible qu'un moins plus tard et envoyer un lien de téléchargement serait vraiment la moindre des choses à faire. Je n'utilise pas les plateformes de streaming et je n'ai pas spécialement envie de le faire, tout comme je n'ai pas envie de dépenser à nouveau 12€ pour acheter l'album sur Itunes. J'espère donc qu'ils tiendront paroles...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Ce n'est pas question de streaming ou non, cest une question de principe et d'éthique. 

 

Nous avons payé plus de 70€ pour un album qui au final ne sera disponible qu'un moins plus tard et envoyer un lien de téléchargement serait vraiment la moindre des choses à faire. Je n'utilise pas les plateformes de streaming et je n'ai pas spécialement envie de le faire, tout comme je n'ai pas envie de dépenser à nouveau 12€ pour acheter l'album sur Itunes. J'espère donc qu'ils tiendront paroles...

 

Comment ils pourraient envoyer  un lien pour un album qui n’est pas encore sortit et donc pas encore téléchargeable ? Pas de panique tu auras ton lien demain ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MaeLB a dit :

 

Comment ils pourraient envoyer  un lien pour un album qui n’est pas encore sortit et donc pas encore téléchargeable ? Pas de panique tu auras ton lien demain ! 

 

Je ne me plains pas de ne pas avoir lien à l'heure actuelle, je me plains de n'avoir aucune nouvelle de leur part et je fais simplement part de mes inquiètes car nous n'avons aucune information suite à cette annonce.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...