Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Essenciel a dit :

De mon point de vue, c'est plus judicieux, ça coïncidera avec la sortie du clip prévu mi mars.

 

Non ce n'est pas judicieux. Ils avaient déjà annoncé une sortie un mois plus tard et là ça recommence. Ça commence juste à bien faire. J'espère qu'ils ne sortiront plus rien parce que vraiment on se fou de notre gueule.

 

Sinon moi je n'ai rien reçu ? Vous avez tous reçu quelque chose ou juste certains ? De plus, la date n'a pas encore changée sur leur site. C'est vraiment bizarre. 

Lien vers le commentaire

La date a bien changée pour le vinyl (12 Avril) mais la date du Maxi-CD, n’a pas encore changée ou n’en va pas changer ? Je ne sais pas du coup. Mais merde quoi deux mois de plus pour un vinyl ? C’est juste de l’abus. 

 

Peut-on avoir une capture d’écran du mail svp ? Histoire de voir vraiment ce qu’il dit ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, haloha a dit :

 

Non ce n'est pas judicieux. Ils avaient déjà annoncé une sortie un mois plus tard et là ça recommence. Ça commence juste à bien faire. J'espère qu'ils ne sortiront plus rien parce que vraiment on se fou de notre gueule.

 

Sinon moi je n'ai rien reçu ? Vous avez tous reçu quelque chose ou juste certains ? De plus, la date n'a pas encore changée sur leur site. C'est vraiment bizarre. 

 Ce n'est pas judicieux pour toi. Pour moi, je trouve cela judicieux. Chacun son point de vue.

 

Je n'ai pas reçu de mail non plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wilhelmina a dit :

J'ai reçu un mail et ils nous offrent un code pour bénéficier de 30% sur le site et une photo dédicassée de Najoua.

 

Merci beaucoup pour les informations. 

Pour ma part je n'ai reçu aucun mail non plus. J'espère qu'il va arriver…

"Tu me laisses aller" s'est beaucoup mieux vendu que "Cheveux aux vents". Il ne reste qu'une cinquantaine d'exemplaires du CD maxi sur le site. Etonnant ce report. J'espère juste que le mail d'informations va suivre, c'est le minimum d'être tenu au courant tout de même.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ben. a dit :

Ils ont publié l’album sur Spotify, mais on ne peut écouter que les 2 premiers titres vu que la sortie est prévue au 15 mars. C'est un beug ?
Tag différent pour le single d'ailleurs..... ?

 

Normal qu'on ne peut écouter que 2 titres vu que l'album sort le 15 mars...

Lien vers le commentaire

?

 

Edit : J'ai cru que tu te payais ma tête :mdr: Mais en fait c'est mon message qui n'est pas clair.
Le "C'est un beug?" c'est pour la publication de l'album, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une tracklist dévoilée sur spotify avant la mise à dispo "réelle". Mais en fait on s'en fout ... :lol:

Lien vers le commentaire

Bon alors apparemment, il n'y a que le Vinyle qui soit retardé et devinez quoi ? C'est encore une problème de production. 

 

Bref, les Maxi-Cd devraient arrivé. Prévenez-nous quand ça sera le cas, histoire que l'on sache si des gens les ont reçu. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, schepakoimettre a dit :

Reçu ce matin avec un petit mot expliquant le report du maxi 45T 

3C73975B-5E80-40CB-9B68-FD5E0C17F74C.jpeg

 

Bon c'est plutôt cool ce petit geste.

Avais tu reçu un mail de leur part pour te prévenir qu'ils avaient envoyé un colis?

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...