Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Najoua Belyzel publie le DVD Live de son récent concert

 

Rédigé le Lundi 24 Avril 2017 à 15:07


Après son concert en novembre dernier, Najoua Belyzel publie le DVD Live de ce moment unique.

12582899-19577300.jpg?v=1493039517
Najoua Belyzel prépare actuellement son troisième album. Dans l'attente de sa sortie, la chanteuse a donné un concert intimiste à son public, le premier novembre dernier, au Pan Piper de Paris. Lors de cette soirée, la chanteuse a présenté plusieurs titres issus de son futur album. Ce concert a été filmé et le DVD Live est désormais disponible sur ce lien https://www.najouabelyzel.net/online-store. Découvrez le setlist du concert et l'extrait live de "Viola".

1 Cheveux Aux Vents
2 La Bienvenue
3 SOS
4 L’Âme Exilée
5 Viola
6 Que Sont-Ils Devenus?
7 Le Fléau (Je Veux De L'Espoir)
8 Stella
9 Rendez-Vous
10 Luna
11 L'Amour En Vrac
12 Docteur Gel
13 Ma Vie N'Est Pas La Tienne
14 Gabriel
15 Je Bombe
16 Rentrez Aux USA
17 La Fiancée
18 Luna
19 Gabriel

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Christophe Casanave a parlé d'un projet musical nommé "Valhalla Skies Project" : quelque chose de "multiculturelle" avec des featuring où Najoua sera de la partie. L'idée fait rêver mais cela risque de tomber encore à l'eau si le succès n'est pas au rendez-vous.

 

Cela dit, la cover est mignonne et assez jolie.

Lien vers le commentaire

Sans surprise, j'adore cette reprise de Renaud ... En plus, elle y fait tout plein de décrochages vocaux que j'affectionne particulièrement !!!

 

Et c'est en écoutant ce "nouveau son" de Najoua qu'on se dit qu'elle a quand même toute sa place dans le paysage audiomusical français ! Elle a quand même quelque chose de singulier et qui interpelle à la première écoute ... Après, on accroche, ou on accroche pas, c'est sûr, mais elle a un truc, et moi, je kiifffee !!!

 

Peut-être que ce projet musical dont parle Christophe pourrait être un moyen pour remettre un pied à l'étrier à Najoua ... En tout cas, Najoua y participera d'après les dires de Christophe, mais ce ne sera pas sa seule activité puisque Christophe précise "Une nouvelle expérience à laquelle Najoua participera, en plus de ses prochaines activités ..."

 

Croisons les doigts pour que ce soit enfin son come-back !!!

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...