Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ok.... J'ai vraiment aimé ses deux premiers albums (surtout le second)... Mais là faut qu'elle arrête.

 

Tout fait cheap dans ce concert.

 

1) Déjà elle chante faux. C'est assez inaudible.

2) Les textes sur pupitre (mouais...bof...pas très pro)

3) C'est archi faux

4) Casanave qui mache un gros chewing gum pendant le live (mouais...bof...pas très pro)

 

Et le fond Window qui s'arrête avant la fin de la chanson et qui affiche "Rejouer la vidéo ?" sur l'ecran derrière Najoua...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les vidéos :mdr:

 

C'est vraiment la même artiste qui a sorti Au féminin ? Toutes les chansons proposées font tellement.... j'ai même pas de mot pour dire comment c'est mauvais. Et les paroles quoi !!!!

 

Elle a aussi un sérieux problème de justesse, c'est presque inaudible !!!

 

Je comprends maintenant pourquoi elle n'arrive pas à sortir son album, c'est plus la najoua dès deux premiers albums là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a plein de maladresses mais je trouve ça très sympa de voir une artiste qui retrouve son public.

Pour la justesse, l'émotion doit jouer aussi. Mais "Au féminin" était et reste un très bel album.

Elle mérite d'être plus soutenu pour sortir quelque chose de bon à nouveau, je pense qu'elle le mérite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les vidéos :mdr:

 

C'est vraiment la même artiste qui a sorti Au féminin ? Toutes les chansons proposées font tellement.... j'ai même pas de mot pour dire comment c'est mauvais. Et les paroles quoi !!!!

 

Elle a aussi un sérieux problème de justesse, c'est presque inaudible !!!

 

Je comprends maintenant pourquoi elle n'arrive pas à sortir son album, c'est plus la najoua dès deux premiers albums là.

 

Je suis d'accord avec toi, autant Luna, Rendez-Vous, ont de jolies paroles, dans un autre registre Cheveux au vent, et SOS aussi, et d'après les previews Seule à l'air sympa mais alors le reste mon dieu...

 

Et puis la tracklist de l'album a encore changé puisqu'elle chante maintenant "Je bombe" qui ressemble à rien en passant et "La fiancée" que nous connaissons depuis bien longtemps...

 

Déjà qu'elle nous a retirer "J'irais nue pied" qui a beaucoup plus de gueule que le Fleau ou Je Bombe qui sont nul...

 

Après son chant a toujours était catastrophique pour preuve les mini showcase de l'ère Au Feminin:

 

 

@Before The Dawn: apriori non... Je pense que personne ne s'attendait qu'elle soit retiré deux heures après... dire que j'étais à l'école... sinon je l'aurais rip direct xD

 

@Milkcherry: Y a eu un sondage entre Stella et Comme toi...

Lien vers le commentaire

jai vraiment du mal a comprendre leur fonctionnement sa fait quand meme 7 ans et najoua elle même ne ces pas nous dire a quand sortira l'album

quand jai lue l'interview on dirais quel prend les chose a la rigolade

on dirais quil y a un grand manque de respect envers les fans quel puisse avoir vraiment honteux d'agir comme ça

 

mois jespere voir un jour sont nouvel album sortir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...