Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'ai toutes les démos que tu as cité Hana40. Si tu veux les récupérer fais moi signe.

Salut before je serai intéressé par ces démos si tu acceptes de me les envoyer ? c e serait avec joie et permettrai de patienter avant le 3ème album prévu pour ... la saint glinglin ?

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous tous, je suis depuis très longtemps les articles sur Najoua et en apprenant que l'un d'entre vous disposé d'enregistrements inédits et acoustique, je me suis inscrit dans le but de savoir s'il était possible de me les faire parvenir svp ! J'adore Najoua depuis "Gabriel" et je la soutiens dans chacun de ses projets, mais il est vrai que ce manque d'informations concernant l'album qui doit sortir depuis 2014 est lassant, voire frustrant... Pourquoi elle ne mets pas le projet via ullule ou autre ? c'est un peux du gâchis...

Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Un message pour vous remercier et vous dire que le DVD de Najoua Belyzel au Pan Piper n'est plus en vente désormais. En effet, nous avions fait fabriquer une certaine quantité et celle-ci, grâce à vous et à l'intérêt que vous portez à Najoua et à ses chansons, est aujourd'hui épuisée.

Pour ceux qui désireraient l'acheter, une version numérique et téléchargeable sera bientôt disponible sur le site.

Belyzelement vôtre.

18920524_10154384678805213_8224970024918

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Dans le cas de Najoua ? Juste l'envie.

 

Elle est marié à un compositeur

Elle est auteur

Elle est interprète

Son mari travaillant souvent avec Marc Lavoine je suppose qu'il à quelques passes droit pour les enregistrements studio

Les musiques sont prêtes

Et aujourd'hui grâce au stream et au digital, tu peux faire le choix quand t'as pas de maison de disque qui peut supporter une production physique de juste le mettre en support digital sur Spotify, et sur Itunes comme c'est d'ailleurs le cas avec les singles.

 

Mais je pense que Christophe et Najoua sont déconnectés de la réalité d'aujourd'hui, on l'a vu avec le mépris de Christophe envers le streaming à la sortie de Luna et ça se voit avec le DVD, pourquoi le mettre juste en support physique ? Pourquoi ne pas le mettre sur Itunes vu que l'édition physique était limité ? Parce qu'ils croivent que pour sortir un album il faut être dans le même modèle classique "une maison de disque + production en masse d'édition physique + promotion", cependant Najoua ne retrouvera jamais ça, et elle devrait plutôt se tourner dans la même direction que les indépendants qui trouvent des solutions.

 

Surtout qu'encore une fois elle a des facilités au vu de sa situation et je trouve une fanbase très très très fidèle et laxiste avec elle, y en a d'autre qui serait crucifié pour moins que ça .

 

Lien vers le commentaire

sur le site officiels on ne peux meme pas l'acheter

 

Normal il n'y a pas de distribution à plus grande échelle. Elle vend elle-même pour plus de profit. Si tu avais lu les messages plus haut, il n'y a plus d'édition physique du coup ils envisagent de mettre sur leur site une version digitale.
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...