Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le 03/11/2020 à 23:23, Dadams111 a dit :

J'ai craqué, le l'ai commandé cette après midi le pack intégral, il pèserait 2 kg apparemment. C'est un coffret avec tout dedans? Ou tout va être séparé?  

 

123448177_10157716541025773_3415335544400990587_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=2&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=WffF__Q8s_wAX-kzDN_&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=4642426047e256523c2faea2e91f3190&oe=5FC5ADF2

Je pense que tout va être dedans comme pour la réédition du troisième Album façon étienne clotis !!! en même temps ... On  peut tout différencier quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dadams111 a dit :

j'ai l'impression qu'on va avoir nos packs intégral dans un mois, pourtant c'est ultra limité, il en reste encore : donc pour le pack intégral ça a pas du fonctionné comme ils le pensaient. 

Ah mon avis beaucoup ont commandé à l'unité ce qu'ils voulaient.


Pourtant tout les supports ont déjà été réceptionnés il y a une semaine chez Paradize, donc ils n’ont pas d’excuses.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Dadams111 a dit :

j'ai pas reçu de mail de colissimo et on est le 5, on est censé avoir nos produits le 6 novembre, non?

Non mdr avec eux c’est expédition le jour qu’ils mentionnent sur le store. Donc le 6 mais on va encore nous trouver une excuse pour une expédition le 5 décembre. Raison pour laquelle je n’ai pas preco le coffret Gabriel 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mama84 a dit :

Les colis sont en cours de distribution d'après la team !

Sur Instagram j’ai vu que ceux qui l’avais commander sur la Fnac l’ont reçu aujourd’hui. Par contre ceux qui ont commander sur le store officiel (comme moi) rien du tout... vivement demain !!! 

et visiblement les albums réédités ne seraient pas mit sur les plates forme de streaming et en téléchargement légal. Dommage ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, schepakoimettre a dit :

Sur Instagram j’ai vu que ceux qui l’avais commander sur la Fnac l’ont reçu aujourd’hui. Par contre ceux qui ont commander sur le store officiel (comme moi) rien du tout... vivement demain !!! 

et visiblement les albums réédités ne seraient pas mit sur les plates forme de streaming et en téléchargement légal. Dommage ! 

J'ai pas reçu de mail de colissimo pour le pack intégral commandé sur le store, ce pack intégral est juste disponible sur le store.

As tu reçu un mail de colissimo ou de colis envoyé? 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...