Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

C'est ce vendredi :)

 

Je me demande ce que c'est ce " Laboratory " qui sera dispo que sur le store ?

 

Parcontre ils n'ont pas l'air au courant du futur confinement qui nous attend au vu des dates de concerts. Quand j'ai vu Najoua Belyzel dans mon fil d'actu j'ai cru qu'ils allaient annoncer le report des concerts a des dates " a venir "

Lien vers le commentaire

Aie aie aie , déjà le clip ( celui en ligne sur youtube ) de Curiosa a une version anse de la chanson toute molle , alors si Le Con Qui S'Adore subit le même sort et en plus avec un rappeur .... hemmmm... J'ai bien peur que son prochain album soit de la soupe urbaine raggaeton de supermarché ....

 

'fin j'espère avoir tort avec Le Con Qui S'adore... vivement demain :)

Lien vers le commentaire
Le 27/10/2020 à 22:20, TarjaHolic a dit :

C'est ce vendredi :)

 

Je me demande ce que c'est ce " Laboratory " qui sera dispo que sur le store ?

 

Parcontre ils n'ont pas l'air au courant du futur confinement qui nous attend au vu des dates de concerts. Quand j'ai vu Najoua Belyzel dans mon fil d'actu j'ai cru qu'ils allaient annoncer le report des concerts a des dates " a venir "

 

Le nom "Laboratory" m'évoque un disque où seraient regroupées des chansons testées mais jamais publiées ... Comme s'ils voulaient regrouper tout un tas de maquettes non exploitées à ce jour ... Ca m'intrigue en tout cas ! Hâte d'en savoir plus !

 

Quant à ce featuring avec ce qui a l'air d'être un rappeur, attendons de voir ce que ca donne ; mais bon, le rap n'est pas trop ma tasse de thé !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TarjaHolic a dit :

Aie aie aie , déjà le clip ( celui en ligne sur youtube ) de Curiosa a une version anse de la chanson toute molle , alors si Le Con Qui S'Adore subit le même sort et en plus avec un rappeur .... hemmmm... J'ai bien peur que son prochain album soit de la soupe urbaine raggaeton de supermarché ....

 

'fin j'espère avoir tort avec Le Con Qui S'adore... vivement demain :)

Cette photo qui a l'air de représenter plus une cover pour l'EP ou le CD des remixes du con qui s'adore

cette photo, retrouvée par hasard sur google image, apportait comme info :: la version instrumentale sur youtube, mp3 publiée sous vidéo par une "najoua belyzel"//SPAM, qui a été vite repéré et vite supprimé ! "Feat BEL" ?? pas très connu ... Bon si après c'est un des acteurs du clip de demain ! on verra bien :) C'est c** toutes ces fuites

leconquisadoreremixphotogoogle.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bloodreina a dit :

Quelle annonce l’annulation des concerts et qu’elle rende l’argent ? 

son Label a le droit d'attendre la dernière semaine avant d'annuler quoi que ce soit :) 

Et puis ... Vu l'état de la France actuellement, un peu de réflexion et pas de précipitations

Demain ?  // Allez info... Ca a l'air d'être le même cuir 

clipLECONQUISADOREAnnonce.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mama84 a dit :

son Label a le droit d'attendre la dernière semaine avant d'annuler quoi que ce soit :) 

Et puis ... Vu l'état de la France actuellement, un peu de réflexion et pas de précipitations

Demain ?  // Allez info... Ca a l'air d'être le même cuir 

clipLECONQUISADOREAnnonce.jpg

Certes mais on le savait très bien que ça n’aurait pas lieu. D’un côté elle a beaucoup trop attendu. Elle avait 5 mois +/- pour pouvoir monter sur scène... donc maintenant pourquoi attendre. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Alors c'est bien un feat mais le petit extrait m'enchante. La musique est fidèle ils l'ont pas " urbanisé, ramolli " et lui chante des paroles un peu différentes puisqu'il parle à la première personne. Je suis hypée ( HS : dommage que je bosse demain matin quand même, j'aurai écouté les remix en boucle ils ont l'air extra )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement  le voilà ce duo, si c'était celui dont elle parlait l'an dernier.

Je sais pas quoi penser. J'ai hâte de voir le clip et suis surpris par ce featuring rap. 

Si ça permet de faire passer le titre en radio ou d'attirer plus de monde pourquoi pas. Mais ce rappeur n'est même pas référencé sur Spotify, on verra bien. J'espère que ses couplets ne sont pas trop "rapper".

 

Sinon je suis quand même super content que depuis plus d'1an et demi elle entretienne sa presence musicale auprès des fans. J'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au prochain album qui j'espère elle a eu et aura le temps de préparer pendant les confinements :).

 

Et si effectivement le projet Laboratory est un album de titres non sélectionné comme le suggère Thomas ça serait top. ?

 

EDIT : Le titre est dispo, le rappeur n'apporte rien.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...