Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Pour ceux qui ont regardé l'émission d'hier, je voudrais soulever un flagrant délit de plagiat de la part de Camille Combal.

 

Dans sa chronique d'hier, il y a eu une nouveauté : "La version trop censurée".

 

Etant donné que je regarde la télévision américaine, j'ai tout de suite pensé au Jimmy Kimmel Live Show qui ont la même séquence, 'This week in uncessary censorship' depuis 2 ans déjà ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ptzoFWU6ecg

Lien vers le commentaire

Yancoulailai, (le) 05 Sep 2014 - 16:58, a écrit :

 

Je le laisserai te violer après que je l'ai violé, c'est le seul minet qui me donne envie de lui faire des trucs sales, je veux le dominer à chaque fois que je vois sa bouille :evil:smiley-sex011.gif

Par contre je le trouve plus télégénique que photogénique.

 

 

:lol::throb:

 

 

Je connaissais pas, et j'ai regardé.

 

Et bof bof.

 

Pas mal, mais trop vieux je trouve.

Pas un minet pour moi en tout cas.

 

bertrand+2.png

Lien vers le commentaire

#OpinionImpopulaire

Je n'adhère pas du tout au grand engouement populaire suscité par TPMP (je me sens un peu seule d'ailleurs). J'ai essayé pourtant de regarder quelques émissions mais je n'ai jamais vraiment accroché :mellow: Aucun chroniqueur me fait rire. Je trouve Cyril relou et Enora imbuvable :sick-ibp:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Camille Combal n'a plus d'idées de rubriques, il pioche tout sur internet...

Le "Remix TV" comme il l'appelle c'est vieux comme les roches, ça s'appelle le Youtube Poop quelque part.

 

Quant à celui sur Jean-Pierre Pernaut d'aujourd'hui, il est du style de celui-là :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il s'agit de la meilleure première semaine de l'émission niveau audiences, les 6 saisons confondues ...

Rien d'alarmant, il faut laisser aux téléspectateurs de prendre leurs habitudes

 

Sachant que l"émission d'hier avec Karine Le Marchand en invitée à réunis près de 1.2 M donc bon, non l'émission ne s’essouffle pas. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...