Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Benoît du Mag invité, Nabilla chroniqueuse non mais TPMP commence à toucher le fond :mdr: Dire qu'ils crachaient tous les jours sur la tv réalité il y a quelques mois encore. Je pense que la popularité est en train de tuer l'émission à petit feu. C'était nettement plus supportable à regarder quand ça passait sur France 4.

 

Puis je trouve cette Nabilla complètement overrated par le monde de la télé. Je ne la trouve pas particulièrement drôle (encore à l'époque des Anges 4 et début des Anges 5 avant le buzz, elle avait un côté plus spontanée et drôle) et en interview c'est le néant niveau expression (ses passages dans le Grand Journal étaient inutiles). Faut arrêter elle n'est pas plus intelligente qu'une autre greluche de la tv réalité :rolleyes: Son seul fait d'arme ? La phrase "non mais allo quoi" (une phrase à la con que même Nadège de SS6 disait avant elle) puis après le buzz des producteurs qui exploitent bien le filon. Même Ayem (que je déteste pourtant) et Benoit aurait été plus intéressants en chroniqueurs (ils ont beaucoup plus de répartie et maîtrisent mieux le français que Nabilla). Bref la "hype" autour de cette fille est disproportionnée je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle mauvaise idée. Ils sont relous à vouloir intégrer pleins de nouveaux chaque année. Entre la Brésilienne complétement à côté de la plaque et le Julien Courbet qui try hard pour se faire une place dans l'équipe, voilà qu'ils nous collent Nabilla. On a bien vu lorsqu'elle est venue en fin de saison dernière qu'elle est inutile, elle n'a pas d'avis et est incapable de faire une phrase sans faire une faute de vocabulaire.. Franchement quoi.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

si vous n' aimez pas , ne regardez pas point barre , il y a assez de truc a la tv francaise ! toujours a critiquer mais continue a regarder lolllll mais je vais vous dire un truc , tpmp est la seul émission française qui me fasse autant rire et qui me fais oublier que en france il n' y a aucun talk show digne de jimmy fallon , jimmy kimmel et ellen degeneres

 

Pour nabilla , je l' aime pas mais ca peut apporter un truc nouveau a l' emission et beaucoups de fou rire voila

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis encore un fois du même avis qu'Enora!

Je pense que Nabilla est LA personne idéale pour représenter la télé-réalité, elle connait bien le milieu et peut surprendre.

 

Sinon concernant le manque de débats dans l'émission, je trouve qu'il en manque un peu depuis cette rentrée, mais ça me gêne pas plus que ça. Et puis si les audiences suivent pas ils en remettrons.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Courbet mal à l'aise ce soir, collé à ses fiches, cherchant ses mots et puis il a une façon "vieillotte" de présenter les sujets, ça faisait vraiment "Sans aucun doute" (d'ailleurs il a fait allusion à son ancienne émission) mais il était hyper stressé. Remplacer Hanouna ou même Lemoine qui sont des humoristes n'est pas chose aisée, il faut je pense lui laisser le temps de s'installer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...