Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Courbet j'en fais déjà une overdose :lol: Dire que le vendredi on va le supporter de 17h a 20h45 non-stop... (sans compter qu'il s'incruste aussi dans une publicité pour des fenêtres passant sur D8 :lol: )

 

Il est nullissime dans le Maillon Faible (d'ailleurs petit HS, mais ils ont tué le jeu en enlevant le côté méchant/sadique) et il ne vaut pas mieux dans TPMP...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Courbet mal à l'aise ce soir, collé à ses fiches, cherchant ses mots et puis il a une façon "vieillotte" de présenter les sujets, ça faisait vraiment "Sans aucun doute" (d'ailleurs il a fait allusion à son ancienne émission) mais il était hyper stressé. Remplacer Hanouna ou même Lemoine qui sont des humoristes n'est pas chose aisée, il faut je pense lui laisser le temps de s'installer.

 

Je pense qu'on lui a surtout attribué la place puisqu'il avait plus de programmes à son compteur que les autres, mais c'est débile. Il est vraiment inutile, voire même assez vulgaire avec l'avocate, comme dit précédemment (d'ailleurs, c'était une chroniqueuse "téléspectatrice", comme Cyril le voulait, ou une chronique de dernier recours ?). Cela dit, j'ai tout de même trouvé qu'il animait mieux que Bénaïm.

Lien vers le commentaire

Être engagé comme chroniqueur dans TPMP ne veut pas dire forcément qu'il va rester toute la saison. Je rappelle que la saison dernière, il n'y a que Verdez qui a survécu parmi les Stéphane Bak, Philippe Lucas, Annie Lemoine, Marianne James et j'en passe.

 

 

Sauf qu'il me semble qu'Annie Lemoine et Stéphane Bak sont partis pour rejoindre Ruquier dans "L'émission Pour Tous".

Marianne James avait decidé avec Cyril de venir que 2/3 fois par mois et quant à Philippe Lucas il etait vraiment mauvais.

Perso j'aimerai bien le retour de Justine Fraioli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La venue de Nabilla est encore annulée aujourd'hui, sous prétexte d'un problème de planning ...

 

Ok bon ça va 2 min, les fanzouzes qui se rebellent pour dicter qui vient et qui ne vient pas y'en a marre ! Dans ce cas pourquoi personne ne réagit concernant Gyselle, parce que désolé mais entre elle et nabilla, nabilla sans même avoir commencé elle a déjà fait le taff. Nabilla est une cible facile c'est pour ça tout le monde y va de son commentaire ! Pourquoi personne ne réagit face aux happenings lourds et qui n'amusent personne? Pourquoi personne ne réagit face à l'absence de débats cette année? Et j'en passe !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans ce cas pourquoi personne ne réagit concernant Gyselle, parce que désolé mais entre elle et nabilla, nabilla sans même avoir commencé elle a déjà fait le taff. Nabilla est une cible facile c'est pour ça tout le monde y va de son commentaire ! Pourquoi personne ne réagit face aux happenings lourds et qui n'amusent personne? Pourquoi personne ne réagit face à l'absence de débats cette année? Et j'en passe !

 

7tumblr_n9k179cx3M1rmvfheo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr:

 

Peut-être que Cyril a écouter les twittos cette fois, je suis assez curieux de voir comment Nabilla peut s'en sortir dans l'émission, mais ne pas la voir du tout ne me dérange pas du tout. Pour la crédibilité de l'émission au moins.

 

Pas fan des nouveaux chroniqueurs, ils n'apportent rien de bien nouveau, et j'aimerai aussi avoir plus de débats. Toujours fan des billets d'humour, surtout Chameroy et Lemoine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...