Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Grand fan de TPMP depuis France 4 je n'ai loupé aucune emission depuis le debut. Mais j'avoue que ca a repris depuis une semaine, et la je commence à me lasser. Il n'y a quasimment plus de debat, cyril coupe des que ca part en debat..Il prefere faire ses jeux de merde :/ Un jeu c'est bien mais 3 ou 4 c'est trop. Puis quand j'entends que "Benoit" est l'invité, c'est une blague par contre.

Pour le moment, les audiances sont bonnes mais on en reparle dans un mois. Les gens se plaignent pas mal des jeux debiles et reclament les debats, et le Je Zappe Je matte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'apprécie l'émission à petite dose, surtout pour ses débats (qui ont tendance à se raccourcir...). Mais là, franchement, recruter Nabilla? Ca me désole qu'une fille comme ça arrive à se faire une place dans le petite monde des nantis de l'écran (combien par émission, au juste? 1000 euros, au moins?). Au contraire de beaucoup, je crois la fille très intelligente, mais aussi intelligente que vénale. C'est une prostituée de l'intellect ; dès son début de succès (provoqué par sa fausse bêtise) elle a su faire les choix qui lui ont rapportés. Jusqu'à ce livre pitoyable sur les "Allo quoi?", qu'un éditeur en mal de trésorerie lui a offert d'éditer. Elle se fout d'avoir un contenu, elle se fout de se commettre en inepties. Paraître con, oui, pour de l'argent. Sa seule ligne directrice : le fric. Elle va vers ce qui lui rapporte. Elle n'a aucune éthique, aucune valeur, aucun intérêt, en fait (mais pas par bêtise, par vénalité). Que Cyril fasse son jeu en lui offrant ce poste, c'est une erreur, c'est même une faute!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis déçu, je crois que je préfère avoir Enora tous les jours, que Nabila une fois par semaine. Quelle horreur, la meuf elle ne sait pas s'exprimer et n'arrive pas à parler de façon naturelle. Désastre en vue, et retours négatifs.

 

Ceci étant, ce n'est absolument pas une surprise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me surprends à ne plus regarder l'émission aussi souvent qu'avant.

Tout ces nouveaux "chroniqueurs" (on en parle de la pouf dont j'ignore le nom, et de Nabilla quoi...), les moments qui se veulent drôles mais en fait hypers gênants (ce qui représente maintenant une grande partie de l'émission), les chroniques pour moi juste inutiles de Chamoroy et Combal, le Verdez juste insupportable, le Lemoine pas franchement tordant (dommage pour un humoriste) presque blasé d'être là, les rires forcés de Cyril (qui me gênaient pas avant, mais maintenant j'en peux plus)... J'en viens même à apprécier Enora avec tout ça. Les seuls que j'aime beaucoup, c'est le duo Moreau/Le Maire (même si le coup de la teub est poussé trop loin) Morigni-Bosc et Benaïm.

 

Je préfère tellement quand ils sont tous autour de la table, à commenter une émission, le je zappe/je matte, ou quand ils parlent... bah télé en fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nabilla peut surprendre ? C'est ce qu'on s'est dit pour son livre = un bide. On s'est dit ça pour sa real-tv = un bide. Ils nous ont dit "attendez la saison 2" = un bide. La saison 3 ? => bide encore et toujours.

 

Elle est nulle, c'est un fait. Ses passages dans le Grand Journal (vivement critiqués par la bande de TPMP d'aillleurs LOL) étaient plus que gênants. Presque 2 ans qu'elle est là, ses preuves elle a eu largement le temps de les faire. Place aux autres.

 

Ceci dit, Benoît serait bien dans cette emission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai toujours pensé qu'il fallait quelqu'un qui défende la téléréalité comme chroniqueur, bien avant le succès de Nabilla, car les chroniqueurs sont censés représenter tout les avis, et jusqu'à maintenant il ne faisait que clasher les programmes de téléréalité.

 

Son passage la saison dernière était remarquable, elle va offrir un second souffle à l'émission, car depuis la rentrée il ne se passait pas grand chose ...

 

Sur Twitter tout le monde dit que Benoit aurait été une meilleure recrue qu'elle, je suis sûr que si il n'était pas sur le mag tpmp l'aurait embauché.



Nabilla peut surprendre ? C'est ce qu'on s'est dit pour son livre = un bide. On s'est dit ça pour sa real-tv = un bide. Ils nous ont dit "attendez la saison 2" = un bide. La saison 3 ? => bide encore et toujours.

 

Son livre est loin d'être un bide ! t'as les chiffres?

Et sa téléréalité pendant cet été a extrêmement bien fonctionné, faut arrêter d'être hypocrite et dire n'importe quoi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son livre est loin d'être un bide ! t'as les chiffres?

Et sa téléréalité pendant cet été a extrêmement bien fonctionné, faut arrêter d'être hypocrite et dire n'importe quoi!

 

 

Les chiffres ? A l'époque elle avait menti sur ça, c'est déjà assez éloquent. Mais si ça ne te suffit pas en 3 clics tu découvriras qu'elle a dû en vendre genre 4-5000 en 1 mois. #bestseller. :mdr:

 

"extrêmement" ? Elle dépasse péniblement (et après moult changement de case) les 3%. Pour une émission dont la promotion flirte avec le bourrage de crâne, je ne trouve pas ça fameux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...