Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Non mais c'est surtout que regarder TPMP ok, je juge pas là-dessus, tu regardes ce que tu veux, j'm'en fous perso.

 

Mais aller défendre Hanouna qui est sincèrement devenu une grosse merde, ça, ça m'interpelle un peu plus.

 

Et le discourd en mode "olala les méchon médias !!!" c bon, on a pas 8 ans, on a truc qui s'appelle le discernement, on devrait donc pouvoir se débrouiller pour savoir qui nous sert de la merde sur un plateau, et là en l'occurrence, c'est Hanouna.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Qu'il dit en balançant un GIF de Nabilla :mdr:

 

La réaction exacte que j'attendais en la balançant. T'es probablement le gamin en cours de récré qui se moquait justement des garçons efféminés en les pointant du doigt.

Et oui en effet monsieur l’intellectuel, je défend Hanouna, donc pourquoi pas un gif de Nabilla, c'est le même sac à merde non?

 

Ce topic devient du grand n'importe quoi, on continuera à regarder Tpmp avec ou sans votre bénédiction. Les vrais fans de l'émission regardent et s'en contrebalancent des avis des rageux, car tpmp nous donne le smile et c'est le plus important.

 

Continuez à rager, bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic devient du grand n'importe quoi, on continuera à regarder Tpmp avec ou sans votre bénédiction. Les vrais fans de l'émission regardent et s'en contrebalancent des avis des rageux, car tpmp nous donne le smile et c'est le plus important.

 

Continuez à rager, bye

Juliette, 16 ans, CAP coiffure.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Juliette, 16 ans, CAP coiffure.

 

Donc les meufs en CAP ne doivent pas donner leur avis? Et tu prétend être choqué par de l'homophobie? C'est du pareil au même, ta réaction est discriminatoire et sexiste. Une forme de bullying.

Nul besoin de t'exposer mon statut social pour répondre à tes gamineries.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Team ULTRAVIOLENCE : Déjà d'une, prendre mal des canulars jusqu'a dire que HANOUNA vous crache dessus, c'est exagéré. De deux, vous vous indigné de cela mais vous rabaisser ceux qui regardent des émissions divertissantes ca décrédibilise vos mécontentements envers Hanouna. Et enfin, pourquoi traiter les gens de fans de Hanouna juste parce qu'on a juste compris son canular 2nd degré? Non on est pas tous fan on a juste compris le sens ironique de son émission DIVERTISSANTE, bref essayer de relativer et passer a autre chose. Dites vous simplement qu'un homme a succes en france est un homme à abattre et que jamais vous verrez les médias defendre des causes ils veulent juste du clic et Hanouna en génère assez pour qu'ils gagnent leurs vies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juliette, 16 ans, CAP coiffure.

 

Kevin 14 ans découvrant Twitter.

 

Prinny, Covenant, on dirait deux trolls de 15 ans qui pensent que leurs idées sont meilleures que celles des autres.

 

C'est ironique quand on vient casser Hanouna. :mdr: :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...