Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Jean-Marc Morandini mis en examen dans des histoires dégueulasses avec des mineurs et condamné plusieurs fois dans des affaires des fausses informations qui part en mission commandée pour sauver le soldat Hanouna et détruire l'association Le Refuge...

 

Je ne sais pas ou je dois vomir. :mellow:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

 

Le refuge a juste trollé Hanouna, morandini et compagnies.... :mdr:

 

Nicolas Noguier‏ @NicolasNoguier 6 hil y a 6 heures

 

 

 

 

 

Nicolas Noguier a retweeté Jean Marc Morandini

 

1f602.png vous ne pensez pas que je vais publier la vraie déposition pour encourager votre chasse à l'homme ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Jean Marc Morandini a été innocenté mais ce n'est pas le sujet.

Il ne détruit pas l'association Le Refuge mais Le Refuge ce détruit tout seul en diffusant une fausse déclaration qui pourrait lui porter préjudice. C'est une honte, faudrait le virer ce mec !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jean Marc Morandini a été innocenté mais ce n'est pas le sujet.

Il ne détruit pas l'association Le Refuge mais Le Refuge ce détruit tout seul en diffusant une fausse déclaration qui pourrait lui porter préjudice. C'est une honte, faudrait le virer ce mec !

 

Non non, les deux mises en examen de Morandini pour "corruption de mineurs aggravées" sont toujours en cours .

 

L'enquête qui a été clôturée c'est pour les histoires de non-rémunations et d'harcèlement lors de sa web-série.

(Et même si ça n'est pas condamnable, ça n'enlève rien au fait qu'un mec de 50 balais qui usurpe des identités et qui se sert de pseudos castings pour se rincer l'oeil avec des mecs de 18 ans épilés reste immonde moralement :sick-ibp: )

 

 

Tout ça pour dire, que les leçons de morale de Morandini et ses enquêtes commandées par Boloré on peut bien s'en passer. :unsure:

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Non, mais j'ai rien compris en fait. J'attends de lire tout le schmilblick dans des médias à peu près sérieux, parce que là je m'emmêle les pinceaux et je veux pas trop lyncher dans le vide.

C'est grave quand même cette histoire de fausse déposition (si avérée).

 

Et les annonceurs, ils reviennent quand ?

Lien vers le commentaire

Le mec de l'association devrait se mettre en retrait. L'association en elle même à un beau but, une belle initiative. Ca aurait pu être une belle exposition pour le Refuge et au lieu de ça, on en parle pour les mensonges et contradictions du mec.

 

A cause de sa, ou heureusement pour Hanouna, la base du problème ( les appels ) passent au second plan maintenant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...