Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

OUI, l'acharnement médiatique peut être contre productif, car il victimise Hanouna et ses fans, qui le suivent tel un véritable gourou.

 

Seulement il y a une leçon vitale là dedans : tout acte a des conséquences.

 

En 95, Cauet avait été suspendu d'antenne PUIS LICENCIE de Fun Radio, après une très mauvaise blague sur les camps d'Auschwitz (il s'est largement excusé à l'époque).

 

Quand voit que le jeune homme victime du canular a été mis à la porte de chez ses parents (si l'info est vraie), mais c'est LA HONTE TOTALE pour Hanouna et sa production.

 

C8 joue très très très gros en tous cas.

Mais cela met en lumière que OUI, être Gay en France n'est pas forcément bien vécu par tous les entourages, quels que soient les générations, les origines. Bien triste.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

OM83 ? Hanouna c'est ton père, ton oncle, ton meilleur pote ? car là, c'est un peu inquiétant la façon dont tu le défends lui et son émission, on dirait qu'il ta limite hypnotisée. Ou alors tu as rien dans le crâne la seule façon d'apprécier cette émission merdique.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

OM83 ? Hanouna c'est ton père, ton oncle, ton meilleur pote ? car là, c'est un peu inquiétant la façon dont tu le défends lui et son émission, on dirait qu'il ta limite hypnotisée. Ou alors tu as rien dans le crâne la seule façon d'apprécier cette émission merdique.

Mais ferme là un peu ou argumente au lieu de m'attaquer personnellement. C'est trop facile de dire c'est ton père etc quand on a rien à dire ta 14 ans ?

Si t'aimes pas n'en dégoutte pas les autres !

Cette émission est merdique alors que fais tu là vue que tu y passes ta vie ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je poste l'interview, c'est extrait du torchon site de Morandinou : lisez, c'est édifiant...

 

Jeanmarcmorandinou.com a joint Kévin G. en exclusivité .

 

JMM.COM: Vous affirmez sur les réseaux sociaux avoir en réalité piégé Cyril Hanouna. Expliquez moi?

Kévin : Oui, tout à fait ! J’étais chez moi avec un ami, et on s’est dit qu’on allait tenter d’appeler le numéro inscrit sur l’annonce. Comme en plus il était prévu que je vienne assister à l’émission le lendemain, je trouvais cela marrant ! Je me suis fait passé pour un gay, et il a complètement cru à l’histoire.

 

Je me suis fait passer pour un homosexuel, mais je ne suis pas homosexuel.

Mais ça a pris une telle ampleur!

 

J’ai déjà appelé des gens comme ça via des sites, mais je donne un faux nom jusqu’à la rencontre, pour éviter tout problème.

Là franchement, on voyait que c'était pour rire. Un mec qui s'appelle Jean-José, qui a 26 ans, et la photo… Je pense qu’il y a un traquenard.

Le fait qu’il prenne une voix efféminé, c’est logique. Sa voix, on la reconnaîtrait facilement ! J’ai d’ailleurs moi-même pris une fois efféminée!

 

JMM.COM: Quel était votre but en voulant piéger Cyril Hanouna ?

Kévin : Ce n’était pas pour faire un coup de buz. Je suis fan de Cyril Hanouna depuis longtemps. C’est difficile de les rencontrer. Je voulais qu’il me voit, que l’on puisse discuter, et faire une photo, je suis fan. C’était juste pour ça.

 

JMM.COM: Pourquoi ne pas lui avoir avoué jeudi soir que vous l'aviez en réalité piégé?

Kévin : Je pensais lui dire en face, devant les caméras ou après l'émission, le lendemain. Je pensais qu’on pouvait le voir après l'émission pour lui parler et faire des photos. Je lui aurais dit. Mais ça ne s’est pas fait.

J’aimerais lui dire que je l’ai bien eu et que je suis fier de moi ! (Rires, ndlr). C’est difficile de réussir à avoir quelqu’un qui lui-même essaie d’avoir les gens.

 

Si demain c’était à refaire, je le referais avec un grand plaisir. C'est quelque chose qu’on arrive à faire une fois dans sa vie parler avec un animateur même si c’est une blague!

 

JMM.COM: Que pensez-vous des accusations d'homophobie envers Cyril Hanouna?

Kévin : Dire que Cyril Hanouna est homophobe, je trouve ça complètement idiot ! Tout ce qui fait, tout ce qu’il dit, c’est de l‘humour, il faut savoir rigoler de tout de nos jours ! J’ai une mère handicapée, je me moque d’elle 3 fois par jours. Pourtant, on ne va pas me juger!

 

JMM.COM: Pourtant un des jeunes aurait été viré de chez ses parents. C'est très grave !

Kévin: Le jeune viré de chez ses parents dont tout le monde parle, c’est bizarre aussi.

Si tes parents ne doivent pas savoir ton homosexualité, tu prends tes précautions et tu ne donnes pas ton vrai prénom etc.

 

=========

 

Voilà voilà !

Un nouveau Fan bien bien bien bien teubé d'Hanouna qui ne va pas arranger son image........

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est une rumeur ou non mais selon 20minutes, l'homme piégée s'est fait virer de chez lui. :mellow:

C'est très bizard mais ça pourrait être vrai.

D'ailleurs dans l'émission, Cyril a dit qu'l va rétablir la vérité prochainement sur toutes ses rumeurs. Certains sont vrais surement mais beaucoup sont fausses.

Lien vers le commentaire

Who cares de la vérité d'Hanouna ? :lol:

Je pense que les journalistes sont plus compétents que lui pour nous la communiquer.

N'importe quoi, tu sais très bien que les journalistes inventent tout et n’importe quoi.

Si ça peut te rassurer alors oui d'accord. :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, tu sais très bien que les journalistes inventent tout et n’importe quoi.

Si ça peut te rassurer alors oui d'accord. :mdr::mdr::mdr:

 

Alors qu'Hanouna est un sain qui n'oserait jamais mentir pour sauver son émission/sa carrière. :rolleyes:

 

Ça en devient inquiétant franchement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...