Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Je ne vois pas ce qui te laisse croire à des balades milieuses ... le noir et blanc ? le titre ? Surtout avec un lead annoncé comme "poppy" !

 

 

Tu m'as mal compris : j'ai dit qu'avec une telle pochette justement, j'espèreque le son suivra et ne comportera PAS de balade mielleuse... car ça serait pas très raccord avec la nouvelle image qu'elle semble vouloir se donner (enfin du peu qu'on a... c'est à dire pas grand chose si ce n'est UNE photo ! ^^).

Lien vers le commentaire

Je déteste sa personnalité mais force est de reconnaître qu'elle est reine de la communication et depuis Red je m'intéresse beaucoup à discographie donc j'espère qu'elle va slay avec son new album comme elle a fait avec 1989 qui est un bon album pop.

Style reste à ce jour ma chanson favorite d'elle avec Blank Space

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis GRAVE hypé.

 

Le serpent : parfait. Elle s'approprie un truc qui était censé la pourrir (pendant les histoires avec Kim et Calvin Harris, les commentaires sur ses photos Instagram étaient remplis d'émoji Snake) pour en faire un truc de powerful bitch.

La cover et le titre de l'album : parfait. Elle me fait penser à la cover d'Unapologetic de Rihanna. C'est hyper kitsch, mais ça remplit bien le contrat et ce que j'attends d'elle : un peu de renouvellement, qu'elle nous parle de sa réputation de snake bitch et qu'elle continue de répondre à ses différentes histoires par des chansons.

 

Hâte qu'elle nous sorte les dossiers et qu'elle shade tout le monde.

 

tenor.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce retour me laisse pour le moment froid.

Mais je l'attends davantage dans l'efficacité de ses sons, plutôt que dans l'image qu'elle donne d'elle - trop lisse à mon goût - ou dans ses visuels pour lesquels je n'ai jamais vraiment accroché non plus.

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout fan de Taylor, je n'aime vraiment pas la personne mais 1989 m'avait bien plus à ma plus grande surprise en entendants ses singles à la radio ...

Puis la, je sais pas si c'est de vous lire mais son retour m'intéresse pour le coup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...