Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Autant je ne stan pas mais je suis impatient d'entendre son nouveau single comme a chaque fois ! Tout me plaît pour l'instant ! SHE IS BACK ! J'adore la façon dont elle a teasé tout ça et la façon dont elle annonce la nouvelle ère. Va-t-elle revenir dans de la pop/country ou alors continué dans du 1989 (ou complètement changé de style ? Je verrais plus l'ère Speak Now (bizarrement) ou un changement total...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre de l'album et l'image du serpent me font un peu peur perso. Si c'est pour annoncer un ère plus mature et plus sombre ok mais si ça signifie qu'elle va encore régler ses comptes de façon plus ou moins subtile c'est non. Qu'elle règle ses conflits en privé comme une grande fille.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Faudrait quand même nous éclairer tout ça hein.

Ils sont pas top-top sur la com', on sait pas comment s'appelle le single, si ça se trouve il a le même nom que l'album, et du coup c'est peut-être la cover du single qu'on a et non celle de l'album.

Après comme elle a toujours mis en vente le single via la pré-commande de l'album, le single n'aura peut-être pas de pochette.

Lien vers le commentaire

C'est un animal qui lui correspond bien ma foi.

Je trouve pas ! Elle fait vraiment écureuil !

Mais tu dois sûrement parler au sens figuré.

 

Le lead single va faire un carton, c'est une évidence. Mais hâte de voir comment elle va se débrouiller avec cet ére. En majorité (?), ces dernières années, aucune popstar n'a réitéré l'exploit de proposer un beau suivi pour chaque single... Elle a eu son ére parfaite avec 1989, mais pour le coup, je le sens très bien avec elle, elle a tout pour répondre une ére aussi puissante.

Lien vers le commentaire

C'est la cover de l'album c'est sûr et certain

 

Je pense que l'annonce était pas prévue pour aujourd'hui mais vu que ça a leaké sur son site... Tant mieux !

 

Tant que le lead ne leake pas. Tellement hâte de voir le clip !!!

 

EDIT: Je pense que je vais ouvrir le nouveau topic demain soir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...