Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Et puis ce sera peut-être un extrait de 10 secondes, faut pas trop s'emballer. Je suis sur qu'elle a tout bien orchestré.

Il ne manque que les VMA avec Katy :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que les visuels font un peu penser au retour de Fergie en un peu moins tcheap? :ninja:

 

Non, plus sérieusement, j'ai un peu peur qu'elle joue la carte "on m'a collé une étiquette" car bon un peu trop évident puis tout le monde à déjà oublié cette histoire, MAIS son talent et celui de son équipe en matière de promotion n'est plus à prouver et je suis toujours impatient de voir ce qu'elle va nous proposer!

Lien vers le commentaire

Il va y avoir un extrait du clip dans GMA demain, mais c'est à quelle heure pour nous en France du coup ?

 

Il me semble que GMA c'est vers 8h du mat aux US donc sans doute aux alentours de 14h chez nous.

Perso, je vois quand même le clip sortir plus tard dans la journée demain (genre 12h aux US), l'extrait à GMA c'est sans doute uniquement pour diffuser encore plus l'info.

 

Je réalise tellement pas qu'on a le single dans 9h...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...