Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

C'était tellement sûr:

 

Capture_d_e_cran_2017-08-23_a_22.26.12.p

 

L'inconvénient des livestream c'est qu'ils avaient lieu le lundi soir donc elle perdait des heures sur la semaine (pour le #1, même si elle l'a eu les deux dernières fois), là au moins elle perd pas une seconde. J'espère que le clip sort également à minuit.

 

Sortie vendredi à 6h chez nous donc!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

2 mois et demi, ça laisse le temps au lead d'être en fin de vie (surtout qu'il aura vraisemblablement un démarrage canon donc moins de longévité)

C'est pourtant la chose un peu frustrante dans ses exploitations, l'exploitation rapide du lead.

Elle peut facilement attendre jusqu'à fin Décembre pour lancer un autre single, Shake It Off avait une longévité telle que les 2 mois ne se sont pas fait ressentir.

Lien vers le commentaire

La cover en jette je trouve. La grande question, c'est est-ce que le son va suivre ? Car si c'est pour se retrouver avec des balades mielleuses... ça serait décevant :(

En tout cas impatient quand même, c'est tellement plat en ce moment chez les poputes... vivement la rentrée que ça se réveille ! ^^

Lien vers le commentaire

C'est pourtant la chose un peu frustrante dans ses exploitations, l'exploitation rapide du lead.

Elle peut facilement attendre jusqu'à fin Décembre pour lancer un autre single, Shake It Off avait une longévité telle que les 2 mois ne se sont pas fait ressentir.

 

Shake It Off a eu une super longévité oui (les autres lead beaucoup moins, à part LS mais c'était différent), il était d'ailleurs encore #1 au Hot 100 quand Blank Space l'a remplacé.

Mais je pense quand même que pour la réussite de l'album, c'est bien d'avoir un deuxième single lancé au moment de sa sortie.

 

Perso moi j'adore son serpent, ça en jette sur la photo de couverture FB je trouve:

 

tAeEjy5.gif

 

EDIT: Lors du shoot de l'album cover apparemment:

 

Capture_d_e_cran_2017-08-23_a_23.33.54.p

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est bien la première fois que j'aime une pochette de T Swift...elle ressemble à un top modèle des années 90 sur la photo avec un côté "vampire" (le rouge à lèvres bien rouge, la police du titre de l'album) Le teaser est intriguant aussi.

Une bonne surprise peut être ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ce mec est tout sauf reliable, mais je le poste quand même:

 

Capture_d_e_cran_2017-08-24_a_00.51.41.p

Capture_d_e_cran_2017-08-24_a_00.51.48.p

Capture_d_e_cran_2017-08-24_a_00.51.55.p

 

"hits will follow this release" omg qu'est ce qu'elle va sortir en single je crains le pire.

Il me semble qu'un des insiders avait dit que le deuxième single aurait plus de succès que le lead... Bref, pour l'instant rumeurs sur rumeurs mais dans 29h on est fixé ! cm.gif

 

EDIT: Si le lead fait vraiment plus de 8min c'est juste un suicide commercial (en streaming ce sera carnage) mais bon keep calm...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas fan de la pochette mélange de Vêtements collection automne/hiver 2015 et de Talk That Talk, ni du titre qui ne sonne vraiment pas inspiré. Ça fait vraiment "bon bah de quoi on a parlé ces derniers mois? De ma réputation? BAM!".

 

Je reste malgré tout très curieux d'entendre le premier single. Je serais ravi qu'elle nous prenne à contre-courant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais j'ai lu ça aussi mais bon Perez quoi, il a dû reprendre ce qu'on a tous déjà lu et il l'a réinterprété (quelle plaie ce mec). MAIS je reste super intrigué, go sortir des terrains battus Taylor Snake ! (de toute façon le contenu a intérêt d'être très très bon car vu la pochette aucune chance que j'achète l'album sinon).

Lien vers le commentaire

8 min ? Elle est taré peut être c'est un truc buzz...

 

Quand la cover de l'album a leaké sur son site internet, il y avait aussi marqué "First Single - 8'42", d'où les rumeurs... Mais il y avait également marqué la date du 24 Septembre alors que ça ne correspond à rien donc bon.

 

Ça m'étonnerait beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...