Aller au contenu

Messages recommandés

Récap de la semaine 21

 

Albums :

 

France :

NPIH

#107 (+6) total environ 100 820 (+500)

 

et après Bercy avant hier soir et Strasbourg hier:

sur iTunes:

NPIH #50 :thumb_yello: et LICM #66

 

Une nouvelle version de Stardust ft. Karen Mok (chanteuse Chinoise) est sorti il y a 10 jours, un petit effet dans certains pays d'Asie:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le bercy est passé ? On a pas de ressenti, d'impression ? C'était un show spécial non ?

Oui, un show unique avec des décors colorés avec un Arc de Triomphe qui descendait du plafond etc, le thème était "Paris je t'aime". Un concert plus scénographié que d'habitude (télé oblige), mais avec un contact très naturel avec le public (salle pleine). Sa voix était en forme jusqu'au bout avec Love Today à la fin et quand on connait les notes qu'il doit pousser pour le chanter... Je regrette seulement de ne pas avoir pu faire la queue pour aller en fosse, dans les gradins l'ambiance est toujours plus calme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, un show unique avec des décors colorés avec un Arc de Triomphe qui descendait du plafond etc, le thème était "Paris je t'aime". Un concert plus scénographié que d'habitude (télé oblige), mais avec un contact très naturel avec le public (salle pleine). Sa voix était en forme jusqu'au bout avec Love Today à la fin et quand on connait les notes qu'il doit pousser pour le chanter... Je regrette seulement de ne pas avoir pu faire la queue pour aller en fosse, dans les gradins l'ambiance est toujours plus calme.

Oh purée ! Ça fait envie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Récap de la semaine 23

 

Albums :

France :

NPIH

#157 (-56) total environ 101 700 (+300) Merci pour les chiffres Fab74 ! Ils correspondent à ce que j’avais estimé par rapport aux chiffres du rap français donnés par Gerard Hessler

 

Et la semaine 24

 

#213 (-56) total environ 101 980 (+280)

L’album est sorti il y a un an et il n’est pas encore disparu du top 250. Peut-être une petite remontée avec les festivals d’été et après le tour au suivant. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Menthe, tu pourrai nous communiquer les chiffres mondiaux de NPIH s'il te plaît ? :)

 

Le problème c'est que je n'ai rien d'officiel, donc ça reste approximatif.

J'ai fait une estimation (pour moi-même) en utilisant les chiffres des 4 premières semaines du classement de Mediatraffic plus les ventes en France et Italie depuis et quelques clopinettes dans les autres pays. J'arrive à environ 226 000 mais ça peut être plus ou moins. :humhum:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le problème c'est que je n'ai rien d'officiel, donc ça reste approximatif.

J'ai fait une estimation (pour moi-même) en utilisant les chiffres des 4 premières semaines du classement de Mediatraffic plus les ventes en France et Italie depuis et quelques clopinettes dans les autres pays. J'arrive à environ 226 000 mais ça peut être plus ou moins. :humhum:

C'est vraiment dommage qu'il flop comme ca mais ça m'a l'air correct :(

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage qu'il flop comme ca mais ça m'a l'air correct :(

Merci beaucoup !

 

Mais si on compare avec les ventes de TOOL, ça va même un peu mieux et puis les concerts en Corée et au Japon (+ en nouveauté les concerts en Chine), où les ventes ne sont pourtant pas bonnes, étaient dans des salles encore plus grandes qu'avant. Puis en Corée sa musique est beaucoup utilisée dans des pubs et on l'entend aussi à la radio. Les chiffres de ventes n'illustrent donc pas forcement la popularité du chanteur.

En Italie, c'est vraiment la folie, un peu comme en France en 2007-2008. Il a 11 dates cet été dont plupart des concerts à lui et le reste des festivals.

En HS une petite idée de ce que ça donne :)

https://bcsecure04-a.akamaihd.net/22/1018484308001/201607/392/1018484308001_5024967860001_5024945059001.mp4?pubId=1018484308001&videoId=5024945059001

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...