Aller au contenu

Messages recommandés

L'effet The Voice continue :D

Itunes France:

#70 Life in Cartoon Motion (+34)

#90 No Place In Heaven (+75)

#105 Happy Ending (+39)

 

Peut-être que NPIH va quand même atteindre les 100 000 ventes avant la fin de The Voice :thumb_yello: .

 

Dommage que la réédition n'est pas bien mise en avant dans les magasins (au moins à la Fnac de ma ville elle est introuvable).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAJ page 1 !

Les ventes de l'album doivent tourner entre 195 et 200 000 ventes, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, c'est difficile à dire à cause de la Corée, j'ai aucune idée des chiffres là-bas.

 

Merci pour le màj!

 

Par contre, je pense que les ventes mondiales sont plus élevées parce que les ventes des

4 premières semaines (selon le site de Mediatraffic) étaient 128 000 et depuis l'album a vendu en France environ 44 000 et en Italie 29 400

-> 73 400 + 128 000= 201 400

Il faudra y ajouter les ventes (après les 4 premières semaines donc) en Corée du Sud, en Belgique et en Suisse et quelques centaines dans d'autres pays comme l'Espagne etc.

Peut-être qu'on est donc plutôt à environ 210 000 ventes.

 

Sinon un petit ajout au màj: TBWKTM est maintenant certifié platine en Italie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAJ page 1 !

Les ventes de l'album doivent tourner entre 195 et 200 000 ventes, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, c'est difficile à dire à cause de la Corée, j'ai aucune idée des chiffres là-bas.

 

Video Games (membe du forum) m'a expliqué comment trouver les chiffres de ventes mensuels en Corée. En 2015, les différentes versions de NPIH ont vendu exactement 4023 auxquels il faudra ajouter environ 400-500 pour l'Orchestra Edition (classée #6, #93 et #40 en janvier 2016). Voici le lien pour trouver les chiffres:

http://gaonchart.co.kr/main/section/chart/album.gaon?termGbn=month&hitYear=2015&targetTime=11&nationGbn=E

Lien vers le commentaire

Récap de la semaine 4

Albums :

NPIH

 

Italie : #40 (-7), total 42 920 (+500)

France : #181 (-14) mais devrait remonter dans le classement de cette semaine (= effet The Voice)

Corée du Sud (international) : out du top 100

 

Singles :

Fedez & Mika Beautiful Disaster #15 (=) (Digital + streaming Italie)

Staring at the sun dans le top 200 sur iTunes Italie

Happy Ending était classé sur iTunes France pendant quelques jours depuis samedi soir

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Récap de la semaine 6

 

Albums :

NPIH

 

Italie : #50 (-1), total 43 747 (+396)

France : #117 (+11)

Corée du Sud: #84 (Orchestra Edition

-international : #30 (Orchestra Edition), #83 (Magazine Edition)

 

Singles :

Fedez & Mika Beautiful Disaster #26 (-7) (Digital + streaming Italie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Récap de la semaine 7

 

La tournée de trois dates en Corée du Sud a boosté les ventes de tous les albums de Mika cette semaine.

 

Albums :

 

NPIH

 

Italie : #66 (-16), total 44 043 (+296)

France : #127 (-10)

Corée du Sud : #82 (+2) (Orchestra Edition), RE #91 (Magazine Edition)

- international : #14 (+16) (Orchestra Edition), #23 (+60) (Magazine Edition), RE #77 (French Deluxe)

 

The Origin of Love

Corée du Sud international: RE #16 (Magazine Edition), RE #97 (Deluxe Edition)

 

The Boy Who Knew Too Much :

Corée du Sud international: RE #22

 

Life in Cartoon Motion

Corée du Sud international: RE #33

 

Singles :

 

Fedez & Mika Beautiful Disaster #45 (-19) (Digital + streaming Italie)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il a chanté J'ai Pas Envie dans The Voice la suite hier soir .

Conséquence : l'album est #29 sur iTunes, une seconde version est #129 et #130 en Suisse, il était out des tops 200 hier, également #94 (+74) en Italie .

 

Ils ont aussi montré pendant quelques secondes les clips des singles tirés de NPIH ce qui fait une super pub pour l'album. En plus, j'ai l'impression que places pour le concert du 27 mai à Bercy se vendent plus vite.

En Italie c'est plutôt l'effet du concert qui aura lieu demain à Bari. Il n'y a que les hardcore fans qui regardent The Voice français. :) Sinon, Mika a encore 8 dates prévues en juillet là-bas ce qui devrait avoir un effet positif sur les ventes cet été..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...