Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que l'album aurait pu mieux se vendre avec de meilleurs singles (j'aurais bien vu No Place In Heaven ou Promiseland perso).

 

Sinon, l'autobiographie de Mika "Journal d'un optimiste accidentel" sortira le 18 mai https://pbs.twimg.com/media/CfbfTTKVIAAQzBC.jpg:large

 

et le DVD de son concert symphonique en Italie sortira le 27 mai!

 

Promiseland est très populaire parmi les fans (présent seulement sur la version deluxe) et peut-être plus radiophonique que NPIH qui est aussi un de mes favoris.

En Italie, les singles ont quand même un peu marché: Good Guys et Staring at the Sun sont certifiés or et Beautiful Disaster platine, même si pour le dernier c'est plutôt l'effet Fedez qui a joué. Talk about You a subi le même sort que Celebrate: boudé par les fans et aussi par les radios (comme tous les singles finalement).

J'avais cru à un moment donné que Staring at the Sun pourrait marcher en France, mais finalement non. Mes favoris personnels sont Good Guys, Last Party, Hurts et NPIH.

 

Hâte de lire le livre; j'espère seulement qu'ils vont changer la couverture qui ne ressemble pas du tout à ce que Mika a l'habitude de nous poroposer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Récap de la semaine 20

 

Albums :

France :

NPIH

#113 (+40) total environ 100 320 (+530) ça y est les 100 000 dans la poche!

LICM (eh oui)

# 241

 

Singles :

Happy Ending #66 (grace au duo avec MB14 lors de la finale de the Voice)

Ça faisait un moment qu’un single de Mika n’était pas entré dans le top 100 en France. Même si c’est une chanson du 1er album, c’est toujours bon à prendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...