Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin, c'est très décevant certes, mais pas vraiment une surprise, non ?
Au delà de sa visibilité (couverture presse, télé etc.) qui sait qu'il a sorti quelque chose de nouveau ? Y a aucun titre qui a pris en radio, rien du tout en streaming...

 

Si ça peut vous rassurer en tout cas, il entre #1 avec 118.000 points...

 

Révélation

... dans mon top Last Fm / ZeroCharts.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Platinium a dit :

Le classement est clairement décevant, à voir au niveau des chiffres. Le streaming doit pas mal le désavantager.

 

Il a vendu entre 6.037  (Ninho N*6) et 7.265 ( Jul N*5) tous classements confondus (albums physiques, téléchargements et streaming inclus), c'est très moyen mais l'album peut se stabiliser et peut être passer la barre pour le disque d'or à 50.000 en fin de carrière. On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

J'avais l'impression qu'il était comme Pokora (un bon départ puis une chute, puis un repêchage de carrière grâce au pressing de TF1) finalement même pas. 

 

Sa carrière à succès semble finalement se résumer à l'année 2007. 

Euh ... 

en France: 

1er album: 1 450 000

2e album: 400 000

3e album: 120 000

4e album: 105 000. 

 

Il s’est très bien maintenu depuis 2012. 

Résumer sa carrière à 2007 alors qu’il a vendu plus de 600 000 albums ici depuis non mais lol. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même une très forte chute.

(Et tes 600 000 ex reposent presque essentiellement sur le deuxième album porté grâce au premier). 

 

@Heliaf, je ne faisais que les comparer via le soutien de TF1, je pensais que ça aiderait Mika comme ça avait aidé M.Pokora...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...