Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Le 31/12/2021 à 12:18, Thug Life a dit :

Apparemment si Rowling ne sera présente que indirectement par des vidéos, c'est parce qu'elle aurait elle-même refusée l'invitation.

 

 

 

 

Le huffington a précisé que si elle avait refusé c'était parce qu'on l'avait poussée à le faire. 

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/jk-rowling-nest-pas-la-bienvenue-dans-harry-potter-retour-a-poudlard_fr_61cc5f68e4b0bb04a6355bc6?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1641026141

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le reportage est incroyable. Que de magnifique souvenir en revoyant les images des films et les acteurs et les actrices. Cette saga aura marqué mon enfance et mon adolescence. Je me souviens encore quand ma mère m’avait offert le 1er Harry Potter en DVD et l’avoir regardé avec mon grand frère et d’avoir été hypnotisé par l’univers du film. J’ai pleuré comme une madeleine à la fin. ??

 

Emma, Daniel et Rupert ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ces retrouvailles également. Beaucoup d'émotion et de nostalgie.

 

Révélation

Les larmes d'Emma, le difficile baiser avec Rupert, l'humour de Helena Bonham Carter (cette femme ?) Robbie Coltrane semble être le plus gentil être humain de la planète, tout comme l'était son personnage Hagrid.

Quel coup de vieux de Gary Oldman et Mark Williams, ça ne rajeunit pas. Mais quel plaisir de les revoir tous ensemble à la maison, car Poudlard, c'est un peu la maison de toutes celles et ceux qui se sont retrouvés dans cet univers.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2021 à 11:45, Foggy a dit :

Est-ce qu'on est sur qu'il y a encore 3 films restant ? Parce qu'au vu du box office du dernier, je le vois bien couper les frais plus tôt que prévu.


Je pense qu’ils attendent de voir les performances du troisième pour voir si un quatrième verra le jour au cinéma ou sur HBO Max. Le film devra dépasser 500M$ au Box Office pour être toujours un peu relevant et espérer une suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment ne pas verser une larme en regardant ces retrouvailles ?

 

Révélation

C'est tout ce que j'attendais : des moments d'émotions, d'autres assez drôles et beaucoup de nostalgies. Mais c'est vraiment la fin qui m'a fait verser une petite larme : les hommages à Alan RIckman, Helen McCrory et tout ceux qui ont disparu / le tête-à-tête Watson - Grint / Robbie Coltrane qui se retient de pleurer.

 

Du coup, j'ai une forte envie de me refaire les 8 films.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai pleuré comme une madeleine.

 

C'était quand même un phénomène de dingue, qui a baigné toute mon enfance / adolescence.

 

J'ai trouvé cet épisode très réussi, nostalgique et intéressant à la fois.

 

J'ai hâte de pouvoir les revoir avec mes neveux quand ils seront un peu plus grand :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
C'est confirmé, Rupert Grint n'était pas réellement présent à la réunion Harry Potter. Les scènes du trio à l'écran sont le résultat d'un montage.
Il a tourné à distance ses scènes à Toronto avec une équipe déplacée spécialement là-bas pour l'événement.
Ils ont donc essayé de faire correspondre le même éclairage entre les scènes tournées à Londres avec Daniel Radcliff et Emma Watson et celles tournées avec Rupert à Toronto.
 
Rupert était en effet au Canada en tournage à ce moment là pour le film Cabinet Of Curiosities.
 
Il a seulement pu enregistrer un entretien avec Emma Watson. Cette dernière avait fait le déplacement à Toronto. ?
 
Ça fait un peu tâche pour un épisode "reunion" dans lequel le trio des personnages clés de la saga n'étaient donc pas réunis dans la même pièce.
 
FJx73CTXMAITCvB?format=jpg&name=large
  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je suis brisé cette photo est fake...........

Return-to-Hogwarts_Image.jpeg

 

On se moque de nous, Rowling absente et présente seulement avec des images d'archives (et ils précisent bien que c'était tourné à l'époque mdr), le trio même pas réuni pour de vrai, finalement on s'est bien moqué de nous !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...