Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Son tweet est traduit tu sais après si tu n'es pas d'accord avec la traduction tu peux en conserver une seule valable pour toi. 

Pour son argent, c'est important car d'une sans sa notoriété et son audienve on s'en ficherait de ses tweets et de 2 les personnes trans qui l'obsèdent ne bénéficient pas de la même aisance. Et une option simple si je suis lourdingue est de me bloquer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tigalion a dit :

Son tweet est traduit tu sais après si tu n'es pas d'accord avec la traduction tu peux en conserver une seule valable pour toi. 

 

Mon dieu the reach quoi ?

Je comprends même pas comment tu peux conclure par "elle pense que les trans sont des violeurs en puissance"

Je pense que tu trolles c'est pas possible

Modifié par Saskia
  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'une ce n'est pas 90% des trans sont des violeurs. C'est de toi le 90% et c'est 90% pensent comme elle, ce que je conteste. De 2 je n'ai pas à te convaincre. Visiblement, tu as ton avis et le mien je te cite est 'lourdingue' et 'de merde'. Je ne pense pas que même en 10 pages de ce fil qui comme la promo de ces projets est détaillé par jkr j'arriverais a te faire changer d'avis. Donc le mieux c'est de me bloquer ou m'ignorer

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui pardon j'ai lu à la va-vite mais c'est encore pire du coup ? puisque tu insinues qu'elle pense que tous les trans le sont...

Elle n'a jamais dit de telles choses, je pense que tu as des soucis de compréhension sur ce tweet je comprends même pas comment tu peux dire qu'elle pense que les trans sont des violeurs en puissance ??? je veux que tu m'expliques parce que là t'abuses clairement. Faire croire qu'elle a dit des choses qu'elles n'a pas dites c'est extrêmement dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Alexios a dit :

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force. L'individu avec un pénis qui vous a violé est une femme

 

Change femme par noir, juif, arabe...et essaie de comprendre la portée de ces propos.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tigalion a dit :

90% des gens pensent que les femmes trans sont des violeurs en puissance? 

Il fait arrêter avec le retournement de victime, si JKR choisi justement de twitter des horreurs pile au moment de la promo de ses projets, c'est qu'elle ne veut pas y être associer. Je la comprends elle aura son gros chèque quoiqu'il arrive. 

 

Non, 90% des gens savent distinguer une table d'une chaise, et connaissent la disparité sexuée des agressions sexuelles qu'une "auto-identification" ne peut cacher.

 

Autrement dit, la proportion d'hommes et de femmes parmi les viols est une donnée importante pour comprendre le phénomène, et ces histoires de "chacun s'identifie comme il le souhaite" ne fait que brouiller les pistes et les analyses, même à une petite échelle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, César bébé star a dit :

 

Non, 90% des gens savent distinguer une table d'une chaise, et connaissent la disparité sexuée des agressions sexuelles qu'une "auto-identification" ne peut cacher.

 

Autrement dit, la proportion d'hommes et de femmes parmi les viols est une donnée importante pour comprendre le phénomène, et ces histoires de "chacun s'identifie comme il le souhaite" ne fait que brouiller les pistes et les analyses, même à une petite échelle.

 

Vous les sortez d'où ces stats en fait? 

C'est bien connu les violeurs trans qui s'auto-identifient comme tels sont tellement bien traités en prison que c'était la priorité de JKR aux millions de followers d'en faire un sujet en même temps que les promos majeures de ses projets? Si au moins c'était la première fois qu'elle s'intéressait à ces sujets de 'petite échelle', on aurait encore un doute de son obsession mais non les toilettes des enfants l'intéresse, les criminels en jupon encore plus pour en faire tout un livre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il n'est pas question de dire qu'ils sont bien traités en prison, il est question de statistiques criminelles qu'on décidé d'organiser autour d'un ressenti et pas de faits matériels ou biologiques, ce qui constitue forcément une pente glissante. Quant à ce dont elle parle, ça l'a regarde bien si elle préfère parler de ça que de ses projets.

 

Quant (bis) à son "obsession", il va de soi que c'est un sujet qui lui tient à coeur, qui peut lui en vouloir ? Les arguments qui lui sont opposés depuis le début ressemblent plus à du signalement de vertu qu'autre chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tigalion a dit :

Donc individu avec un pénis qui s'identifie comme femme n'est pas une allusion aux trans? Qu'est ce qu'il t'a d'imcompréhensible là dedans 

 

Non, elle fait référence au fait que ces viols sont commis par des HOMMES qui se réfugient derrière une identité féminine et qui en conséquent faussent ce que nous savons des statistiques des crimes sexuels, suite au gender act passé en Ecosse qui permet ce genre d'errements. Du coup elle est misandre ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, César bébé star a dit :

Il n'est pas question de dire qu'ils sont bien traités en prison, il est question de statistiques criminelles qu'on décidé d'organiser autour d'un ressenti et pas de faits matériels ou biologiques, ce qui constitue forcément une pente glissante. Quant à ce dont elle parle, ça l'a regarde bien si elle préfère parler de ça que de ses projets.

 

Quant (bis) à son "obsession", il va de soi que c'est un sujet qui lui tient à coeur, qui peut lui en vouloir ? Les arguments qui lui sont opposés depuis le début ressemblent plus à du signalement de vertu qu'autre chose.

 

Ça va de soi que si un violeur est suffisamment confiant pour s'identifier à son genre, il assumera les conséquences de son choix en prison.

Pour les statistiques criminelles, ça change quoi un 0,005 % en plus en moins (oui je le sors aussi du chapeau comme vos 90%) mais on ne va pas me dire que son obsession de violeurs trans ça court des rues (je veux des stats sérieuses sans problème) pour en faire une priorité. Non je vois pourquoi ça lui tiend à cœur. A moins qu'elle nous ait caché quelque chose mais le seul élément qu'elle a exposé publiquement serait qu'enfant elle pensait vouloir étre trans (ce qui ne devrait pas poser problème mais pour elle si apparemment). Si ça suffit pour deligitimer toute une communauté, je vais faire pareil avec les astronautes. J'ai aussi rêve d'en être un mais grace a la force de caractère (bon disons plutôt mais mauvaises notes en sciences) je n'en suis pas un adulte. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...