Aller au contenu

Jenifer - Discographie


Joyful Noise

Jenifer selon vous ?  

140 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • Jenifer (2002)
    • Le Passage (2004)
    • Lunatique (2007)
    • Appelle moi Jen (2010)
    • L'amour et Moi (2012)
    • Ma Déclaration (2013)
      0
    • Paradis Secret (2016)
    • Nouvelle Page (2018)
  2. 2. Votre lead single préféré ?

    • J'attend l'amour
    • Ma révolution
    • Tourner ma page
    • Je danse
    • Sur le fil
    • Poupée de cire, poupée de son
      0
    • Paradis secret
    • Notre idylle
  3. 3. Jenifer et vous ?



Messages recommandés

Je me suis fait un petit plaisir en réécoutant tout ses albums depuis le début de sa carrière jusqu'à sa Nouvelle Page...

Elle a vraiment des pépites sous côtés dans sa discographie !

Je ne vais en citer qu'une seule par album mais je pourrais vous en donner des tas ! ?

 

Révélation

Jenifer

 

Le Passage

 

Lunatique

 

Appelle-Moi Jen

 

L'Amour & Moi

 

Paradis Secret

 

Nouvelle Page

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2020 à 23:13, Marceau a dit :

Je ne suis pas d'accord avec le reste, mais rien que pour Une Vie Périlleuse je ne peux que liker. -_- On écoute cette pépite et on apprécie (y'a pas le choix de toute façon on ne peut qu'aimer) :

 

 

 

La meilleure piste de cet album et une des rares qui ne sonne pas "inachevée" ! J'adore sa façon de chanter avec une voix plus grave et le style classy et mature de la chanson, dommage que le grand public ne connaisse pas cette facette d'elle.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis sûrement un grand rêveur mais j'adorerai que pour une fois, et comme elle l'a fait pour "Paradis Secret" et "Appelle-Moi Jen, elle soigne vraiment les visuels de son prochain album. J'aimerai un shoot canon, esthétique, inspiré, inspirant, audacieux... Pas que ses shoots d'albums sont horribles hein, il y a de bonnes idées, mais c'est parfois un peu simple visuellement parlant.

 

Imaginez ce genre de photographies...

Révélation

image.png.122f7b4525060fbb5215fe1593d1b4b9.pngimage.png.db2360349dcded1f58dd8dd8f76f7536.pngimage.png.e1c06e4f0fa580aac8d75cf001a9e774.pngimage.png.009e7d7b40602a411e14cb7d326ec2fe.pngimage.png.18c90202be667bf3385541df542bab27.pngUntitled-25_800.jpgimage.thumb.png.449cf5b3156814f6413fd693f78e7d41.pngimage.png.4e929ec645da14a0c13417ff6c64b78f.pngimage.thumb.png.247214fb3d5bf620ed131b28a011a9f9.pngimage.png.17a84144a13b28963e62ba30323938c7.png

 

Pour info, la photographe s'appelle Noell Oszvald ! ^^

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, COUI a dit :

Je veux que ce soit @Jérémy.Jqui s’occupe de l’artwork du prochain album.

Ps: Je serai d’ailleurs curieux de voir ce qu’aurait donné l’ère “Nouvelle Page” sous ton regard.

Haha merci beaucoup ! ^^

Effectivement ça pourrait être intéressant que j'essaye de m'y pencher ! ? J'ai déjà pas mal d'idées mais rien de bien défini encore... Franchement niveau visuels pour Nouvelle Page, selon-moi, ça a vraiment été quitte ou double. Mais oui, du coup dès que j'ai un peu de temps libre j'essayerai de vous proposer un petit mood board ou quelque chose dans le genre et pourquoi pas quelques pochettes ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je veux qu'ils sortent le grand jeu pour la prochaine ère... je veux être époustouflé et agréablement surpris.

Ca dégage les looks simple avec un t-shirt basique blanc et un jean pantashop! 

Je re-veux une Jen femme, sexy et assumée avec un tube à la Tournez ma Page ou Je danse.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, energy a dit :

Je veux qu'ils sortent le grand jeu pour la prochaine ère... je veux être époustouflé et agréablement surpris.

Ca dégage les looks simple avec un t-shirt basique blanc et un jean pantashop! 

Je re-veux une Jen femme, sexy et assumée avec un tube à la Tournez ma Page ou Je danse.

 

Vu le succès de Nouvelle Page, je doute que ça arrive. Elle va continuer à creuser le sillon de la "fille simple qui fait de la pop sympathique", sans plus de prétention ni d'ambition.

Difficile de la blâmer : elle s'est pris un revers en essayant d'être exigeante (Paradis secret) mais vend des camions avec son dernier disque.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :

 

Vu le succès de Nouvelle Page, je doute que ça arrive. Elle va continuer à creuser le sillon de la "fille simple qui fait de la pop sympathique", sans plus de prétention ni d'ambition.

Difficile de la blâmer : elle s'est pris un revers en essayant d'être exigeante (Paradis secret) mais vend des camions avec son dernier disque.

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'exigence pour l'album Paradis Secret mais plutôt un projet complètement impersonnel de A à Z. 

Disons les choses c'est clairement l'album de Da Silva.

Il n'y avait qu'à voir sa mise en avant et son monopole dans les interviews ou les quelques dates de concert.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, energy a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'exigence pour l'album Paradis Secret mais plutôt un projet complètement impersonnel de A à Z. 

 

Elle est aux crédits de tout les titres (première fois dans sa carrière), avec des textes assez personnels, une sonorité qui lui correspond à 100%, une voix magnifique, deux chansons avec des paroles en Corse... J'ai du mal à comprendre comment tu peux penser que c'est un projet complètement impersonnel ?

 

D'accord sur le fait que Da Silva se mettait trop en avant par contre, deux apparitions dans l'album, dont un duo, quasi toujours présent sur les promos, sur scène, etc. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Jérémy.J a dit :

 

Elle est aux crédits de tout les titres (première fois dans sa carrière), avec des textes assez personnels, une sonorité qui lui correspond à 100%, une voix magnifique, deux chansons avec des paroles en Corse... J'ai du mal à comprendre comment tu peux penser que c'est un projet complètement impersonnel ?

 

D'accord sur le fait que Da Silva se mettait trop en avant par contre, deux apparitions dans l'album, dont un duo, quasi toujours présent sur les promos, sur scène, etc. 

Oops je ne savais pas tout ça ?

 

Non mais j'avais eu le privilège d'aller la voir en concert (juste avant qu'elle annule sa tournée) je l'avais trouvée tellement effacée, en retrait et tu avais Da Silva qui se mettait complètement en avant. D'ailleurs à la fin du concert il avait parlé et tout et tu voyais Jen à coté presque muette.

Dans certains reportages ou interviews aussi il volait presque la vedette à Jen.

 

Après l'album est énormément influencé par Da Silva... je l'associe tellement plus à lui qu'à Jen.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...