Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

C'est tellement mais tellement mauvais.. Je suis addict à plus belle la vie depuis maintenant 4 ans mais depuis quelque temps (depuis le changement de générique avec un logo à vomir) c'est devenu du n'importe quoi.

 

- Des séquences extrêmement mal filmé

- Des personnes hyper stéréotypé comme la nièce du fiancé de Mélanie.

- Des incohérence, donc en 2015 les services sociaux autorise deux enfants adopté à dormir dans la même chambre ...???

- Des histoires à en dormir debout

- Des séquences à la limite du gag comme mélanie et son détecteur de métaux.

 

Tout est à vomir, je suis déçu. Heureusement que quelque acteurs relève le niveau non pas pour leur intrigue qui doivent jouer mais leur aura comme Jerome Bertin, Valentine Atlan..

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avoue que l'ancienne Thérèse était bien sympa. Y'avait des moments où j'avais l'impression de voir une vraie adolescente, à l'inverse de Baptiste, Emma ou Kevin qui font trop personnage de série.

D'ailleurs, pour moi, Sybille était vraiment la meilleure des ados, Coline d'Inca jouait très bien je trouvais.

Ninon manque aussi beaucoup à la série je trouve, je regrette même Valentin avec le temps.

 

Sinon quant au prime

Il est évident que le tueur est le mec de Coralie, et c'est surement cette derniere qui sera kidnappée lors du prime

Lien vers le commentaire

 

 

J'avoue m'être bien fait avoir pour Nicolas, j'étais sur que c'était lui... Je commence a me demander si c'est bien un homme le tueur en série.

Réfléchissons, c'est forcément quelqu'un qu'on connait déjà, et quelqu'un arrivé y'a peu... Y'a bien la procureure, avec son air et son regard qui font peur, ça serait même un excellent coupable (bien qu'ils nous aient déjà fait le coup de l'assassin dans la police avec la profiler y'a quelques années...)

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...