Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Beau succès d'audiences pour le prime de Plus Belle La Vie qui permet à FR3 d'être la deuxième chaine la plus regardée hier soir. Depuis Février 2013, les audiences des primes avaient tendance à baisser assez largement mais hier, le cap a changé et est bien reparti à la hausse avec l'épisode d'hier soir (un million de téléspectateurs de plus que le précédent prime).

L'an prochain, France 3 diffusera le 3000ème épisode de Plus Belle La Vie. Le succès de cette série est quand même dingue!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Anne Décis (Luna) a expliqué pourquoi elle ne ferait jamais "Danse avec les stars" :

 

"Cette émission est de qualité. Mais maintenant, dévoiler ma vie, mes problèmes, pleurer devant les caméras, cela me serait impossible."

 

elle a pas tort sur le programme...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il n'y a que moi qui n'ai pas de pitié pour Margeaux? La meuf à tout de même étranglé sa pote et l'a laissé pour morte.

 

 

La chance de Margaux c'est que le temps a passé.Son geste paraît moins grave un an après alors qu'au final ça ne change rien.Elle a étranglé Elise délibérément .Deux ans de prison pour une vie brisée c'est très peu cher payé effectivement.

 

 

Certes ca parait "peu" mais ca reste malheureusement plutot conforme à la réalité dans le sens où déjà elle était mineure au moment des faits (pas sûr de son age mais je crois) donc peine abaissée, et il n'y avait pas de préméditation (c'est arrivé "sur le moment"). Dans la réalité on aurait peut être eu quelques années de plus au verdict, après ca dépend du jury et des réquisitions du parquet; Bon là pour la série, après ils avaient pas intérêt à la faire disparaître pendant des années^^.

 

Sinon moi aussi je suis pour un retour du duo Barbara/Abdel ! :blush:

 

Niveau personnage féminin je suis fan de Céline (Rebecca Hampton), mais j'aimerais encore plus de profondeur au personnage de Caroline que je trouve sous-estimé pour l'instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le couple Abdel et Barbara moi j'aimais bien... Mais c'est vrai que j'aimerais le voir avec quelqu'un d'autre un peu plus sensible et soumise comme Celine. Mais bon vu le caractère tout gentil du personnage d'abdel ça risque pas.

 

J'ai pas envie de revoir Margaux, dans 1 ans j'aurais toujours pas oublié son geste. En plus elle joue tellement mal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...