Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Djawad et Estelle ont été mis de coté pour laisser place à l'intrigue du tueur en série.

 

 

Putain mais faut que ce soit Nicolas omg, sinon je vais devenir fou xD.

Ma soeur est persuadée que c'est la procureur le tueur, mais je trouverais ça juste complètement con perso ._.

 

 

En tout cas, j'adore cette intrigue, vraiment, j'ai envie de connaitre la suite, et je stresse pour les femmes

Lien vers le commentaire

Céline...

 

 

 

Elle va coucher avec Baptiste et en tomber amoureuse ! :lol: Les scénaristes lui auront vraiment rien épargné...

 

 

C'est une blague? Celine où encore Blanche recycle vraiment les boulettes! Elle va encore se faire une réputation dans le quartier. Les scénaristes sont tordus mais ça peut être intéressant à suivre. Même si je suis pas du tout fan de Baptiste.

 

Et je veux surtout pas que Nicolas soit le tueur, j'aimerais qu'il devienne un perso permanent dans pblv... Je pense qu'il est lié, peut être qu'une des victimes en Amérique du sud était son ex.

Lien vers le commentaire

 

Bon bah Nicolas est clairement blanchit, il ne peut pas être le tueur puisque le vrai Enchanteur a surement payé le blond pour faire en sorte que Nicolas soit accusé à sa place.
Quant à Céline et Baptiste, les scénaristes ont clairement fumé la moquette là, c'est du délire total...

 

Lien vers le commentaire

Céline...

 

 

 

Elle va coucher avec Baptiste et en tomber amoureuse ! :lol: Les scénaristes lui auront vraiment rien épargné...

 

 

J'espère que c'est vrai, j'adorais. Baptiste joue super bien et la Celine folle me manque ...

 

C'est une blague? Celine où encore Blanche recycle vraiment les boulettes! Elle va encore se faire une réputation dans le quartier. Les scénaristes sont tordus mais ça peut être intéressant à suivre. Même si je suis pas du tout fan de Baptiste.

 

Et je veux surtout pas que Nicolas soit le tueur, j'aimerais qu'il devienne un perso permanent dans pblv... Je pense qu'il est lié, peut être qu'une des victimes en Amérique du sud était son ex.

Je pense que c'est le pote de Nicolas le tueur à 90% en complice avec le jeune qui a cacher quelque chose dans le sac de Nicolas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il doit avoir la quarantaine ou presque et soit il sait blessé à cause de sa dernière agression ou soit il simule mais sa devient évident aussi car pourquoi le tueur s'en prendrait-il à Nicolas ?

Il a fait une erreur car quand Coralie sait renseigner sur lui, il a compris qu'elle avait des doutes.

Lien vers le commentaire

Attention gros spoiler

Jeanne n'a jamais été agressée par l'Enchanteur, c'est le père biologique d'Elise qui a tenté de la tuer. Le jeune homme blond qui a laissé la carte SIM dans la sacoche de Nicolas est le demi frère d'Elise. L'Enchanteur n'en est donc toujours qu'à sa deuxième victime...
Par contre il était pas censé en finir en 40 jours ? Non parce que là, d'ici le 20 Octobre, ça fera bien plus de temps que cette enquête aura commencé, c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...