Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

8267-1354185515.jpg

Émilie Leroux ne revien­dra pas au Mistral : son inter­prète, Char­lie Joir­kin, a annoncé qu’elle avait tourné son tout dernier épisode de Plus belle la vie, et qu’elle quit­tait la série de France 3.

Après deux années passées à incar­ner la jeune Émilie Leroux dans Plus belle la vie, Char­lie Joir­kin a fait ses valises. La comé­dienne a annoncé le 30 novembre dernier sur son compte Face­book qu’elle ne revien­drait pas au Mistral : « [C’est] la fin d'une belle aven­ture. Une aven­ture grâce à laquelle nous nous sommes rencon­trés, et que, portée par votre amour et votre soutien quoti­dien, j'ai pris énor­mé­ment de plai­sir à vivre, a-t-elle envoyé à ses fans. Cette expé­rience est l’une des plus belles de ma vie (sans jeu de mots), remplie de rencontres incroyables, de souve­nirs inou­bliables, de fou rires, de larmes, de coups de gueule, de surprises, d’éton­ne­ment, de joie, d’es­poir, d’an­goisses, et de tout ce qui compose un morceau de vie depuis 2 ans et demi… »

Arri­vée en décembre 2012 dans la série de France 3, Char­lie Joir­kin incar­nait Émilie, la fille du poli­cier Jean-François Leroux et de Babeth Nebout. Jeune person­nage de Plus belle la vie, elle faisait partie de la famille Nebout, où elle côtoyait notam­ment Valen­tin (Louis Dune­ton). « Je suis telle­ment heureuse d’avoir évolué entou­rée de gens merveilleux qui sont deve­nus ma “famille fictive” et que j’aime profon­dé­ment, a écrit Char­lie Joir­kin. C’est une nouvelle porte qui s’ouvre, j’es­père parta­ger avec vous plein d’autres aven­tures ! A très vite ! » Vue récem­ment dans Fais pas ci, fais pas ça, la jeune femme a quelques projets en tête pour la suite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On sait maintenant qui a tué Élise Carma.

Il s'agit de...

 

181248864.4.jpg

 

Élise avait donc planqué sa drogue chez Margaux, sans que cette dernière le sache. Arthur, le frère autiste de Margaux a trouvé le paquet, a pris ça pour de la nourriture, et en a avalé en quantité, s'est retrouvé aux urgences et a failli mourir. Margaux est ensuite allée s'expliquer avec Élise, qui a fait sa pute jusqu'au bout en traitant Arthur de boulet et que ça aurait été mieux pour lui et pour tout le monde de crever. Margaux ne l'a pas supporté, et a étranglé Élise.

 

J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, l'intrigue a été vachement bien ficelée pour une fois. Ça présuppose sans doute aussi le départ de ce personnage de la série. Dommage, je l'appréciais pas mal ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Grand fan de PBLV dès le début, j'ai arrêté la série depuis quelques années par manque de motivation et d’enthousiasme. Il en devient quoi de la série?

 

Ce que j'aimais dans la série c'était surtout ses intrigues policières bien ficelés mais ensuite ils ont commencé à faire n'importe quoi et tous les personnes partaient ou mourraient, ça me soulait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...