Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Spoiler sur la suite de la série

 

Greg ( le flic qui dort chez Patrick et Babet) serait complice de Gary

 

Trop choquer et déçu !

 

Moi qui pensais que ce serait le remplaçant de Jean Francois, en fait pas du tout

 

Et d'ailleurs dat incohérence ! Vu que Greg et Boher l'ont arrêté lors de sa première apparition pour le coffrer, ils ne pouvaient pas prévoir que Abdel le sauverait...

 

Lien vers le commentaire

Le fameux syndrome du "je vois des gays partout" ... C'est lassant à la longue ... D'autant plus que ça relève d'un archaïsme total des modes de pensées, en gros si pour Marwan certains vont se mettre à l'imaginer gay c'est qu'il a une image de mec sympa et sensible, donc en gros tout mec sympa et sensible est gay et tous les hétéros sont des gros lourdeaux? .... Bref

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wendy .... ils ont bien raison car la série baisse en audience depuis qu'elle est partie

 

Et Estelle ça m'étonnerait car elle est en tournage à la Réunion de mars à juillet pour la saison 4 de Cut, et puis elle est complétement useless...

Lien vers le commentaire

Longtemps que j'ai pas regardé la série :")

J'ai lâché depuis le départ de Coline d'Inca aka Sybille, toujours pas revenue ?

Victoire et Abdel les deux autres que j'aimais bien sont toujours dans la série ?

 

Edit: ah et j'ai oublié la vieille qui me faisait tant rire, Wanda je crois ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...