Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Ce n'est pas assumé puisque c'est un rêve et à la fin, on en revient au début.

J'aurai préféré un prime sur la suite de l'affaire des Boher avec plus de rebondissement que cette parodie qui n'a servis qu'à combler le vide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc il s'agit pas juste de l'acteur, le perso dégage bien de la série quoi. C'est pas plus mal. ^^ Le frère de Samia ( un avocat qui sortait avec la serveuse Mélanie ) était pas censé revenir à un moment ?

Non c'est l'acteur qui quitte la série mais ils ne vont pas faire mourir le personnage donc y'a des chances qu'ils reviennent plus tard. J'aimais bien cet acteur mais son rôle tournait en rond.

http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-plus-belle-la-vie-virgile-bayle-quitte-le-mistral-cet-ete-214580

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est dingue comme Mougin est certes hot mais c'est tellement un connard que je le trouve repoussant ... Comme quoi heureusement le physique ne fait pas tout. Par contre ça fait plusieurs épisodes qu'ils misent un peu beaucoup sur son physique, c'est limite gros comme une maison. Ils l'utilisent en mode bimbo au masculin avec ses sorties de piscine à tout va.

 

Sinon pour Mélanie je ne sais pas du tout ce qui nous attend mais je capte pas trop cette intrigue, très étrange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...