Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Perso je suis bien moins exigeant avec vous pour un prime PBLV c'est forcément un truc qui est censé être à part, donc ils peuvent partir dans des délires comme ils veulent, c'est le moment.

Pour le moment je le regarde donc je ne peux juger mais le titre étant "Dérapages" le titre lui-même induit que c'est censé être du n'imp (et perso je n'y vois aucun problème).

 

En tout cas j'apprécie qu'on voit plus de scènes en extérieur et Marseille c'est sympa :)

 

Par contre la pauvre Anne Decis qui a 41 ans qui se voit avoir 45 pour la série (ceci dit Ambroise Michel ayant 34 ans, ça veut dire qu'elle aurait eu son premier fils à 7 ans, logique qu'ils jonglent sur son âge).

Lien vers le commentaire

C'est complètement WTF et c'est assumé donc perso je kiff :) . Du n'imp qui ne s'assume pas c'est gênant oui, mais quand c'est pleinement assumé comme jusqu'ici ça me fait plus sourire qu'autre chose :) . Puis les primes avait tendance à être trop sérieux ces derniers temps donc pas de refus.

Lien vers le commentaire

Prime terminé, j'ai bien aimé. Comme je disais WTF et fun, puis rien de bien gênant pour l'intrigue générale. Bref, bien apprécié contrairement à beaucoup des avis ici. Au contraire même j'ai trouvé ça rafraîchissant d'aller dans un délire assumé.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...