Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

" ----> la surexposition de Sailor V


C'est quoi cette histoire ? "



Dans le manga elle est très très présente, bien plus que dans l'animé de 92 et vu que ce reboot se rapproche du manga, et bien ils font de même qu'a fait l'auteure, à savoir mettre trop Sailor Vénus en avant. Des fans s'en étaient plaints à l'époque et elle avait dû leur répondre que non, elle ne favorisait pas plus Sailor Vénus que les autres Sailors.



" ----> y'avait un personnage à l'école qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Molly / Mercury. -_-


mouais .."



C'est elle justement. ^^


  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'épisode était sympa, c'est quasiment le même qu'à l'époque, et c'est normal. Le truc qui m'a dérangé c'est la fin vite expédiée. Je commence à m'habituer au design, même si je trouve les corps toujours trop "fins".

 

L'attaque du tiara est moins épique que dans l'anime précédent, et pour la transformation je préfère toujours l'originale avec la musique qui va bien. J'ai hâte de voir les attaques des autres guerrières, ça risque de me plaire par contre, rien qu'au niveau visuel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sérieusement des gens on trouvé Sailor Venus surexposé ??? :o Dans l'anime elle intègre l'équipe pratiquement à la fin de la saison 1... Et encore, on la voit au début, puis dans quelques épisodes car elle a sa propre arcade dédiée...

 

Après c'est bien si on rencontre Sailor Mercury dès le second épisode. Si je me souviens bien, elle n'apparaît que plus tard dans le premier anime ?

 

Sinon Mamoru je l'ai trouvé super classe :blush: Ca change de son pauvre pantalon rose pâle et de sa veste caca d'oie :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors c'est Molly qui a une voix bizarre comme ça ? :mellow:

 

Mais c'était pas du tout son caractère en plus quand elle parlait !!! :o

 

J'en suis pas certain ^^

 

Je sais qu'elles sont dans le même lycée mais bon ...

 

Sa voix est bizarre alors !!

 

******

 

 

Et d'accord pour Sailor V :mrgreen:

 

merci ^^

 

Hâte de voir le face à face avec Moon !!

Et le chat Artémis alt11.gif

 

 

J'ai oublié de dire que je suis un peu déçu des génériques début & fin. :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après c'est bien si on rencontre Sailor Mercury dès le second épisode. Si je me souviens bien, elle n'apparaît que plus tard dans le premier anime ?

 

Très tard même. Quand je m'étais refait les épisodes j'attendais à chaque fois son entrée, et il y avait quand même pas mal d'épisodes (ennuyants) avant sa venue... Une fois qu'elle débarque c'est la bouffée d'air frais !

 

C'est bien mieux de la faire intervenir dès le deuxième épisode en tout cas.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non je voulais dire qu'ils l'ont trouvés trop surexposé dans le manga. Au contraire dans l'animé de 92, c'est justement l'inverse, je la trouve pas assez mise en avant.

 

Dans l'animé de 92, on ne voit Sailor Mercury qu'à partir de l'épisode 7 ou 8 si je ne me trompe pas donc elle apparaît effectivement bien plus tard.

 

Ah non, moi je préfère le Mamoru d'origine, celui là fait trop androgyne. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très satisfaite de ce premier anime, l'humour est toujours au rendez-vous. Je me suis plutôt bien habituée au nouveau dessin, le seul bémol c'est que je préférais les anciennes musiques, surtout celle de l'opening "Moonlight Densetsu" mais ça n'est qu'un petit détail.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trop beau ton avatar Bunny 8):throb:

 

Je rêverai de voir l'épisode 02 même sans sous-titres. :crazylove:

a58ab4c9e94182a89f3272df88bbe54f.gif

 

J'ai vraiment aimé♥

C'est bien ce que j'ai envie de voir tout de suiiiiite !

 

 

 

Encore BRAVO à la Toei (que je ne cessais d'insulter avec Saint Seiya Omega et Dragon BALL GT)

Et dernièrement j'ai adoré "Crystal" et "Battle Of Gods" (le film DBZ).

Donc comme quoi ... ils leur arrivent de ne pas que se moquer du monde :blush:

 

 

******

 

Vous pensez qu'après le chapitre "Crystal d'Argent" ça sera terminé ?

Car ça s'appelle bien "Sailor Moon Crystal" :(

 

Moi j'aime pas trop le chapitre R avec les deux jumeaux antipathiques (on sait pas qui est le mec et qui est la meuf :lol: ) et le gros arbre qui pompe l'énergie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bunnylove >>> Ton avatar me rappelle à quel point les dessins en guise de "transition" sont beaux aussi :blush: Vraiment je cherche le négatif dans cet épisode mais excepté l'enchaînement rapide je ne trouve rien à redire.

 

Narada >>> L'anime est sorti à l'occasion des 20 ans du manga. Pour les 10 ans, une série live-action est sortie, elle a duré jusqu'à la défaite de Queen Beryl.

 

Je pense qu'il faut attendre de voir si la série fonctionne mais je pense qu'il y a moyen d'étendre jusqu'à 3 saisons.

 

Effectivement la série s'appelle Sailor Moon Crystal, mais rien n'empêche de sortir une saison 2 par la suite avec un autre titre :) (comme il y a eu R, S, Super S...)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis fan aussi des images de transitions, elles sont à tomber.

 

L'enchainement rapide ne me gène pas car c'est rapide aussi dans le manga donc pour moi, c'est simplement fidèle.

 

Narada : je ne sais pas si aura droit à la partie avec les jumeaux aliens. Il faut savoir que cette partie n'existe pas dans le manga donc étant donné que l'animé Crystal suit le manga, j'espère que cet arc sautera :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...