Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre, autant Color Gitano est réussi, autant les reprises de l'Ep font cheap...

 

Les arrangement sont NULS (la boite à rythme de Ma Philosophie...) et Kendji ne semble pas très à l'aise (mon Dieu le phrasé de Bella........).

Grosse faute de goût... Dommage, ça sent vraiment le "fait à la va vite".

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas "Color Ritano", ça me rappelle "Ne me jugez pas" des Sawt el Atlas, même si ça ne devrait avoir aucun rapport.

Encore, ce single reste un peu original (vraiment un peu).

Mais alors les reprises, c'est une cata et ça laisse penser au pire pour l'album, du genre un album de variété française chanté (jamais composé, jamais avisé) par un gitan.

Lien vers le commentaire

 

Charts France:
Top Albums Téléchargés: #3 (NE)
Top Singles Téléchargés: #57 (NE)

 

Eh bien personnellement j'aurais classé dans l'autre sens.

Comme dit plus haut, le single sauve le tout.

Ce n'est pas vraiment mauvais mais le côté vite enregistré est assez flagrant on a parfois l'impression d'écouter une vidéo youtube d'un mec lambda chantonnant sa chanson préférée... ça se sent qu'il n'a pas assez travaillé les chansons/les textes et qu'il ne les vit pas totalement (hors les chansons choisies mine de rien, le texte est important), ne parlons pas des instru qui sont un peu "cheap" c'est vrai.

 

Maintenant, ça se laisse écouter ça reste très sympa, c'est un petit "bonus" pour faire patienter je pense, il faut surtout retenir le single, Color Gitano qui pour moi est une belle réussite, ça peut vraiment fonctionner sur l'été le temps d'enregistrer un album personnel plus réfléchi et moins facile !

Lien vers le commentaire

 

 

Une semaine après l'EP il dégaine le clip.

 

Me concernant, la chanson passe mieux qu'au début comparé aux reprises qui sont sans intérêt à mon goût. J'attend donc de voir l'album original. Mais "Color Gitano" est assez entêtante quoi qu'on en dise.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...