Aller au contenu

Messages recommandés

Le titre est clairement... Pas original du tout et ça devrait plutôt bien marcher,

 

S'il se dépêche à sortir quelque chose c'est qu'il est différent des autres gagnants de The Voice, il se laisse guider par la maison de disque, ne réfléchit pas, il pose sa voix sur des titres donnés ce qui lui permet de bien profiter de sa notoriété après The Voice et pas d'attendre 10 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre est une vraie réussite...

 

Mélodie accrocheuse, arrangements parfaits pour de la pop, moderne, pas trop d'effets sur la voix...

Ils ont su tirer parti du potentiel gitan de Kendji sans pour autant nous faire du Gypsy King...

 

C'est vraiment un excellent travail (qui me fait beaucoup penser au travail qui avait été fait sur "Mon Pays", de Faudel... qui avait été un énorme succès à l'époque).

 

Il sera aisément le gagnant le plus marquant de The Voice.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter par curiosité ce fameux Color Gitano... Je n'avais jamais entendu la voix de Kendji et je peux dire que je la déteste. C'est tout ce que j'exècre. C'est affreusement vieillot pour un mec aussi jeune (il a 16 non ?) et il n'apporte strictement rien de moderne à ce style de musique.

 

Il n'y a que la production du titre qui sonne fraîche et contemporaine. Bref ce n'est pas pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est juste premier sur Itune pas 1er du top Album. Yoann Frége a fait un top 10 Itune et il a meme pas fait le top 20 du Top Album.

 

 

Est-ce que Kendji a une version physique de l'EP ?

S'il n'en a pas, le n°1 sur itunes est encore plus relatif.

En étant qu'en téléchargement, ça va être dur d'être haut dans le classement fusionné.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...