Aller au contenu

Messages recommandés

Ridicule en plus d'être cliché, il a clairement gagné grâce à son physique et ça se voit :/

 

Oh l'excuse du physique c'est juste fatiguant. Si Kendji chantait mal, jamais il n'aurait gagné. Aucun physique en France n'a gagné dans Starac, Nouvelle Star, The voice Xfactor... (HS mais même dans des émissions de téléréalité, aucun physique ne l'emporte là où le physique est encore plus susceptible d'être pris en compte).

 

Kendji a ce plus de savoir chanter et de défendre un univers. (c'est un fait, que ça plaise ou non). C'est en fin de compte bien vous qui l'associer à son physique et non à sa musique et à ce qu'il propose. Pourtant les deux sont autant présent. Je me trompe ?

 

Et le pire c'est que si Kendji avait échoué en finale et qu'on l'aurait signé avec une situation identique à maintenant, à tous les coups l'excuse du physique serait aussi présente dans vos dires. Pathétique :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est aussi un fait, que toutes les ados diront/ont dit en premier "Oh comment il est beau" avant de dire "Oh comment il chante bien".

On le sait tous que son physique l'a très largement aidé à gagner la compétition, il sait juste chanter, sa voix n'a rien d’extraordinaire si ce n'est cet accent un peu prononcé quant à son univers c'est justement ce qui le bloquera plus tard et l'empêchera d'avoir une carrière. C'est bien beau d'avoir un univers mais si il n'y aucun renouveau derrière sa carrière sera vouée à l’échec comme les autres gagnants de The Voice

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ne pas sous estimer le potentiel Gitan... c'est le même potentiel que les bretons. Dans le sud de la France c'est une musique très populaire. Les gypsy kings and co on t été un peu seul sur le terrain. (ils marchent très correctement, même c'est sur 3 énormes tubes reprises).

Il y a plein de communautés qui aiment cette musique.

 

 

Pour l'accent c'est pas forcément éliminatoire ...Cabrel Maé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est aussi un fait, que toutes les ados diront/ont dit en premier "Oh comment il est beau" avant de dire "Oh comment il chante bien".

On le sait tous que son physique l'a très largement aidé à gagner la compétition, il sait juste chanter, sa voix n'a rien d’extraordinaire si ce n'est cet accent un peu prononcé quant à son univers c'est justement ce qui le bloquera plus tard et l'empêchera d'avoir une carrière. C'est bien beau d'avoir un univers mais si il n'y aucun renouveau derrière sa carrière sera vouée à l’échec comme les autres gagnants de The Voice

 

Pour les artistes qui font de la pop , de la variétée , on ne leur reproche pas de ne pas faire évoluer leur style ! Kendji a un style propre ,qu'il chante depuis longtemps . Celui qui lui va bien , avec lequel il trouve son compte .Pourquoi devrait-il forcément faire autre chose ? On ne demande pas à grand corps malade de faire autre chose que du slam ! Perso je n'ai pas envie de voir Kendji dans un autre univers que celui de la musique latine et plus précisément gitane. Mais je suis du sud et ce son me parle .

 

Et si vraiment le physique était aussi important , pourquoi ce n'est pas l'autre finaliste brun ( j'ai oublié le prénom) , beau lui aussi , qui a gagné ? Les pourcentages ont démontré que Kendji a gagné haut la main , mettre tout sur l'aspect beau gosse c'est vraiment de la mauvaise foi .

 

Par contre il y a autre chose que vous ne prenez pas en compte et qui a sans doute contribué à sa victoire , c'est son état d'esprit .Ce que le public aime aussi c'est sa personnalité : il semble vraiment gentil et modeste .Les gens n'aiment pas les frimeurs et les grandes gueules .Kendji semble être un vrai gentil et en plus il est toujours extrêmement souriant , ce qui de nos jours est agréable .Vous n'allez pas lui reprocher ça aussi j'espère ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà que j'avais peu d'estime pour lui dans The Voice et ce malgré son joli petit minois qui m'exasperait plus qu'il ne me faisait frémir, alors maintenant avec cette bouse qu'il nous sort je ne vous en parle même pas ! Sa voix est juste ignoble pour mes oreilles.

 

Évidemment il tient l'un des tubes de cet été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pour moi, ce titre est une vraie daube : plein de gros clichés à 2 euros + un espèce de mélange dégueulasse de flamenco et de dance cheap digne de l'Eurovision ou d'une soirée paella au camping (et encore, dans les campings ils te mettent du vrai flamenco). Il a réussi à faire pire que la variétoche de Chico & les gypsies

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la chanson du siècle mais j'aime bien ce côté entraînant. ça donne envie de danser autour d'un feu de bois sur la plage...

J'en demandais pas plus.

Certains parlent de daube ? pas plus que la variété et le rap français du moment... c'est même mieux que certaine chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon perso je me souviens plus de sa tronche , j'ai arrêté de regarder The Voice depuis le départ INJUSTIFIÉ de Julie Eriksen ... BREF

 

J'ai écouté par curiosité le premier single et j'aime bien , c'est mélodieux et j'aime ce style de musique , pour le reste , j'attend qu'il fasse un VRAI album parce que les reprises ça me soule , on ne bouffe que ça depuis trop de temps là !

 

Du coup , j'suis bien contente qu'il soit aux NRJ Music Tour de Roubaix le 12 Juillet , mais bon , si y'a pas un artiste que j'aime bien comme Indila je vais pas me déplacer JUSTE pour lui mdr

Lien vers le commentaire

je ne suis pas totalement fan de la chanson, ni du (beau) jeune homme ...

Il fait ce qu'il sait faire le mieux, il met en avant ses racines, et il le fait bien ! j'aime beaucoup son accent ensoleillé ...

Ce qu'il a montré lors des primes sur TF1 ( de ce que j'en ai vu) n'était pas faux et à son image pas comme certains ( coucou Olympe), quand je lis qu'il chante tout de la même façon ,c'est le reproche qu'on peut faire aux participants des ces émissions qui sortent vite leur titre ..

Bref, je n’achèterai pas ce disque, mais c'est cohérent et ça peut faire bouger cet été ...

Stephan Rizon et Yoann Freget ont gagné et ils sont loin d'être des beaux gosses votre théorie à 1€ ne tient pas, Louis delort aurait gagné alors !

Lien vers le commentaire

J'aime bien, de par son univers musical marqué, il a des chances de réussir, en tout cas mieux que ses prédécesseurs. Bien entouré et produit il peut perçer et faire sa place!

 

J'étais à un concert de the voice tour et une chose est sûre, je n'ai jamais entendu autant de cris aigües de filles à l'apparition d'une personne!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...