Aller au contenu

Messages recommandés

D'accord avec vous pour les paroles clichés à mort ptdrr

 

Mais comme pour moi les paroles c'est toujours secondaire , la mélodie et la prod me plait beaucoup

 

Il sera le 27 Aout au furet du Nord de Lille et il fera un écoute exclusive de l'album avec les gagnants du concours mis en ligne sur son facebook ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan. J'le veux gratos.

 

#IStillGotMyMoney

 

Je ne vois pas pourquoi tu l'aurais gratos, non mais fais marcher ta cervelle 2 secondes.

Tu es au courant que c'est du boulot de faire un album, que ça se fait pas gratos,qu'il y a toute une équipe derrière,des auteurs,des compositeurs, des arrangeurs qui peuvent bouffer et payer leur loyer justement parce qu'à chaque vente, ils perçoivent un petit pourcentage ?

Si tout le monde téléchargeait gratos, les maisons de disque ne pourraient plus produire AUCUN ARTISTE.

Y'a des grosses beignes qui se perdent.

Le téléchargement illégal est et restera du vol.

Sans déconner t'es à 1 euro près dans ta vie???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Boiteamusique je suis d'accord sur tout concernant ton message sauf la toute fin, tu aurais dis 1cts passe, mais 1 oui c'est beaucoup... Tu t'achètes une braguette avec quoi .... Bon c'est hs sur le topic mais c'est bon parfois de garder le sens des réalités (et puis qu'ils arrêtent aussi de vendre la musique dématérialisée quasiment au même prix que celle physique! Perso je préfère avoir un album en physique qui coûte pas bcp plus que'un ensemble de chansons téléchargées à quasi 10)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parler du téléchargement illégal ne PEUT PAS être hors sujet sur un forum de musique,c'est pas possible vu le nombre de personnes qu'il faut entre l'idée d'une mélodie et le moment où elle est vendue.

En toute légalité, quand on va au cinéma, on paie jusqu'à 9 euros la place et on ne voit le film qu'une fois.Déjà sur les films, les compositeurs ,arrangeurs ,musiciens,ces talentueux habilleurs de l'image, n'en mènent pas large et sont même souvent contraints de faire des procès pour réclamer leur dû.

 

En toute légalité toujours,quand on achète une chanson 1,29 euro sur Itunes ou Amazon,on peut l'écouter indéfiniment.Dans ce 1,29 euro, il y a un nombre d'étapes,d'intervenants et d'heures de travail impressionnants: ils devraient faire un reportage là-dessus,on n'en voit pas assez, pour montrer tout ça de A à Z, éclairer les acheteurs!

 

1 euros ou 1,29 euro, non ce n'est pas beaucoup pour avoir en permanence et totalement à disposition une chanson chez soi.

Et si on est à ça près, alors on achète non pas une baguette mais un kilo de riz, qui durera bien plus longtemps,et en quelques jours on aura économisé de quoi acheter un single.

 

Le comparatif avec la baguette me sidère:écouter de la musique n'est qu'un loisir et donc ça devrait coûter maxi 1 centime?Le boulanger passe par l'entrée des artistes et l'équipe d'un l'album par l'entrée de service?

Je ne peux pas partager ce point de vue.

Ca em**rde les gens de mettre environ 1 euro dans une musique? eh bien qu'ils allument la radio et se contentent de monter le son quand ils entendent la chanson qu'ils aiment, au lieu d'être toujours avides de choses gratos.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Roh silence ! :rolleyes:

 

Le débat useless que tu t'es auto-lancé. Je te remercie pour ta croisade mais ce n'est certainement pas toi, en achetant un titre à 0.99€, qui paie l'artiste. Désolé.

 

 

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Que tout le monde vole tout ne serait alors pas un problème ?

C'est révolutionnaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

THIS IS THE VOICE :blush:

Mais je n'aime pas celle-là. Les paroles de beauf :mdr:Il va là où on l'attendait. Il voulait s'éloigner de ce style et montrer autre chose mais c'est pour le moment pas du tout le cas. Un peu décevant mais il n'a que 17ans

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...