Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de voir la Pub à l'instant aussi... Tant mieux, il a l'air cool comme type ! S'il peut atteindre le disque d'or...

Ils ont compris qu'il fallait exploiter le filon très rapidement, malheureusement je doute qu'il ait apporté quoi que ce soit sur ce opus. Un peu comme des Jenifer et Nolwenn sur leur premier album, finalement.

 

J'ai vu le disque à la Fnac et j'ai craqué... J'aime toutes les chansons qu'il a sorti pour le moment, avec une préférence pour "Cool". Niveau paroles, clairement, on repassera. Mais ses chansons sont entêtantes à souhait. Je vais lancer l'écoute...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi je vais le recevoir demain , je l'ai pré-commandé à la Fnac ^^

 

Et je pense que demain dans l'aprem , même si je détèste ça , je vais aller à cette Braderie de Lille car il sera quelque part là bas pour une interview ou je ne sais quoi et il sera aussi à Euralille , non mais incroyable ce qu'il m'arrive , d'habitude les gens de The Voice " exceptée Julie Eriksen dont je connais son ancienne carrière en tant que Jody " passent inaperçus pour moi mais là il a trouvé le truc que j'aime alors je le suis avec plaisir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi au contraire je pense qu'il peut apporter quelque chose avec cet album . Il ne fait pas de la pop toute simple mais de la pop avec des influences gitanes et franchement le mélange me plait beaucoup ! Et puis "Andalouse" ," cool" et " je m'abandonne " dont Vraiment de très bonnes chansons . Hâte d'écouter l'album donc ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album est une purge..... mais on va dire que je ne suis pas la cible...

... et que c'est inoffensif pour les petites gamines qui ont voté en masse pour lui, avec des messages positifs.

 

Il y a quand même d'horribles titres (Gentleman, au secours, Baila Amigo, dans la lignée des daubasses de Collectif Métissé).

Je retiens "Je m'abandonne", ultra efficace et la voix est bien mise en valeur + "Color Gitano"...

 

En tous cas chez Mercury, quand on produit l'album d'un gagnant gitan, on y a A FOND sur la carte ethnique, guitares et baila baila... Un petit piano voix tout doux, chanté avec retenue, aurait bien trouvé sa place...et aurait soulagé mes oreilles. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...