Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Dommage qu'elle n'ai pas remporté l'award de la révélation.Déjà parce qu'elle l'aurait mérité pour sa musique et vu son succès.Mais aussi parce que si on la compare à Louane qui a gagné , il n'y a pas photo selon moi . En plus Louane c'est vraiment l'overdose , je tombe sur elle sans le vouloir , à la télé ou à la radio , pour une musique vraiment moyenne en plus .

Lien vers le commentaire

L'album est bon, elle chante très bien c'est fou.

J'ai l'impression que son talent est brut, elle lâche tout sans filtre, sans cours de chant, c'est naturelle chez elle de chanter.

Sa voix est puissante mais sur scène elle n'a que ça, aucun charisme rien de rien.

Elle est un peu jeune et pour un premier essai c'est plus que réussi.

 

J'aime le fait qu'elle chante en anglais, pourquoi faire une chanson en français quand on est pas à l'aise ?

Et je trouve que c'est casse gueule le français surtout quand on nous impose des disques de reprises ou de la musique pour ado nrj en guise de succès populaire.

Amandine Bourgeois n'a pas de succès pourtant on était tous en admiration devant son talent dans nouvelle star car elle chantait en anglais.

La langue française l'a privée d'un certains succès, ça ne colle plus à l'émission qui l'a fait découverte en France.

 

L'anglais met bien en valeur la voix de Marina, elle ne fait pas tâche dans ma playlist pop soul (Duffy, Joss Stone, Amy, Adèle).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ouch marina qui traite véronique sansom de chanteuse d'autan... 1er faux pas..

 

http://www.stephanelarue.com/Marina-Kaye-s-en-prend-violemment-a-Veronique-Sanson_a16378.html

 

Pourquoi, Sanson (avec un "n", hein...) n'est pas une chanteuse d'une autre génération?

Sanson tacle (pourquoi elle?) Marina Kaye: c'est le juste retour des choses pour celle qui fait fructifier depuis pas mal de temps "ses années américaines".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ouch marina qui traite véronique sansom de chanteuse d'autan... 1er faux pas..

 

http://www.stephanelarue.com/Marina-Kaye-s-en-prend-violemment-a-Veronique-Sanson_a16378.html

 

 

:mellow:

Elle se montre tellement agressive et sans mesure dans ses propos, il est où le banquier norvégien pour lui dire de fermer son clapet ?

 

déjà ce qu'elle avait dit sur Moix ( il ne connait rien à la musique ) c'était limite maintenant elle bâche Sanson comme si elle avait insulté alors que la question est légitime ; pourquoi une chanteuse française qui est signée en France ne chante qu'en anglais ? elle peut très bien dire qu'elle préfère l'anglais pour la musique mais non il faut qu'elle attaque.

 

Elle est pas si mature que ça, elle se comporte comme une ado de 14 ans qui supporte pas la critique et en plus elle démontre son inculture au niveau de la chanson française, catastrophique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

on verra si elle sera encore là comme la chanteuse d'antan la morveuse ....

Çà a du talent, ça sort un truc qui fonctionne et ça se permets de blablater des trucs comme ça ...

Elle doit être mal entourée parce que n'importe quel manager lui aurait fait fermer sa bouche, enfin on va mettre ça sur son jeune âge...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...