Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Sinon pourrait-elle se bouger et passer la seconde en proposant un nouveau single?!?

 

Freeze you out par pitié!

 

Mirror Mirror est le nouveau single, il a déjà été choisi pour succéder à DWTD il y a plus d'1 mois de ça (le clip a déjà été tourné) mais comme ses singles mettent du temps à prendre, ça a été retardé ^^

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec TdyMUSic, j'ai écouter les inédits ce matin et j'ai trouver qu'il n'avait rien d'extraordinaire. On dirait qu'elle enregistrer ces inédits juste pour vendre l'album et puis voilà. Je m'attendais a des titres un peu puissant mais là pas du tout. Je suis déçu.

Lien vers le commentaire

" À cela, il faut rajouter le fait que la chanteuse semble peu à l’aise sur scène. Bien que sympathique, souriante et investie, il manque quelque chose. C’est distant, elle raconte les « chapitres de son histoire », affirmant pour chaque chanson qu’elle est très importante et particulière pour elle, mais au final, très peu d’interactions avec le public. Je sais que ce n’est que le début de la tournée et qu’elle gagnera sans doute en assurance au fil du temps, mais l’aspect linéaire et robotique est encore bien présent. "

 

ça donne pas envie :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sait si elle compte rajouter des dates à sa tournée ? J'aimerais bien la voir en concert.

Non ça on ne le sait pas encore, mais ça ne devrait pas tarder.

 

La liste des reprises de l'album hommage à Daniel Balavoine à été dévoilée et Marina Kaye chantera la version anglaise de "SOS d'un terrien en détresse", à noter qu'elle a réalisé le titre de Florent Pagny (?).

 

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/daniel-balavoine-la-liste-des-reprises-sur-l-album-hommage-devoilee-7780638800

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans m'en rendre compte j'ai écouté love in the dark une des pistes de 25, j'ai cru que c'était elle qui chantait tant les tics vocaux sont semblables et l'atmosphère aussi. Pour un premier album ça passe mais elle a intérêt à développer un chant plus personnel pour le second sinon elle sera définitivement assimilée à une copy cat.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...